SOLDES jusqu'à -70% (1)

0€ Livraison GRATUITE dès 69€ d'achat(2)

Code avantage 112705

Code 112705

Matelas déco en coton uni

Matelas déco en coton uni

1 avis


Un matelas de sol pour un espace détente


PRATIQUE et RAPIDE : choisissez la livraison en Point Relais®. En savoir +


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

Un matelas de sol pour un espace détente
  • Matelas déco en bâchette de coton fils teints.
  • Garnissage 100% coton.
  • piquage capitons.
  • Bourrelet tout autour.
  • Nettoyage à sec conseillé.
  • Dimension 60 x 120 x 15 cm.

Aménagez votre coin détente avec ce matelas futon en coton uni ! À même le sol ou sur une banquette, garni de coussins de toutes les couleurs, ce matelas futon en coton uni capitonné offre un confort en toute décontraction. Le matelas futon en coton uni se révèle aussi bien pratique en lit d'appoint dans une chambre d'enfant !

coton : Confortable et douce, cette fibre d'origine végétale est issue de la graine de "gossypium". Elle est la première fibre textile au monde.

piquage : Procédé qui vise à mettre en relief certains dessins d'une étoffe et dont les contours sont piqués à l'aiguille ou à la main (comme le boutis). Dans les articles de literie, il permet une répartition uniforme du garnissage. On distingue le piquage carreaux, à vagues et longitudinal. Plus il est serré, plus il maintient et conserve la chaleur et le gonflant.

Avis clients

L'avis des clients

1avis

Déposer un avis
Ne pas trop s’y attacher

L'avis de LINA (94370), le dimanche 24 mai 2020

J’ai acheté 2 matelas (couleur turquoise) il y a moins d’un an comme assise d’appoint (objet de deco), nous nous en séparons maintenant. En effet, pendant 6 mois ils trônaient fièrement au milieu de notre salon, puis la couleur s’est détériorée et les points de coutures aussi. Comme indiqué dans l’objet du commentaire, déçue par la piètre durée de vie de ces matelas. Sinon, il faut les renouveler tous les 6 mois. Manque de chance le coloris initialement acheté n’est plus disponible.