French Days

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avec le code 350815

Questions / Réponses

Si je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans la rubrique 'questions fréquentes', je contacte une conseillère Becquet :

  • Par téléphone : du lundi au samedi de 8h à 20h au 0892399399 - 0.50€/min + prix appel
  • Par courrier : BECQUET - VEPEX 5000 - 59425 LILLE CEDEX 9
  • Par e-mail, à l’aide de la rubrique « Poser une question »

La livraison

Quels sont les délais de livraison ?

  • En point relais :

    je serai livré(e) dans un délai de 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma commande par Becquet.

  • A domicile :

    • je serai livré(e) dans un délai moyen de 10 à 15 jours à compter de la date d'enregistrement de ma commande par Becquet, par Colis privé ou un transporteur.

    • Je peux choisir la livraison Rapide pour 2 euros supplémentaires (ce délai s'entend hors weekend et jours fériés).

      Je recevrai ma commande dans un délai de 5 jours(*) à compter de la date d'enregistrement de ma commande par Becquet.

    • Je peux choisir la livraison Rapide pour 2 euros supplémentaires (ce délai s'entend hors weekend et jours fériés).

      Je recevrai ma commande dans un délai de 5 jours(*) à compter de la date d'enregistrement de ma commande par Becquet.

    • Je peux également choisir la livraison Express pour 9,90 euros supplémentaires (hors weekend et jours fériés).

      Je recevrai ma commande le lendemain pour toute commande effectuée avant 12h.(*)

  • Je peux également différer l'envoi de mon colis en cas d'absence, vacances...

(*) : Ce service est non applicable sur les articles > 30kg, les articles encombrants, les matelas et sommiers, les produits personnalisés et au mètre et dans les DOM.

Où puis-je me faire livrer ?

Pendant la validation de ma commande, à l'étape livraison, je choisis :

  • la livraison dans un des 11 000 points relais présents partout en France métropolitaine, sans frais supplémentaires (*)

  • la livraison à l'adresse de mon compte

  • la livraison à l'adresse de mon choix (bureau, voisin, famille...)

Je peux également faire une commande cadeau en contactant une conseillère Becquet par téléphone pour commander : 0 892 399 399 service 0,50€ + prix appel du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 13h ou par courrier (la commande cadeau n'est pas possible par Internet).

(*) : la livraison en point relais est possible en fonction des dimensions des colis

Est ce possible de me faire livrer dans les DOM ?

Dans ces départements, BECQUET livre à domicile via La Poste, tous les articles de textile et de petite décoration.

Etant donné la distance géographique entre BECQUET et les DOM, la livraison en point relais et la livraison rapide à domicile ne seront pas possibles.

La livraison se fait par voie maritime, délai maximum de 28 jours à réception de la commande.

La taxe maritime demandée est calculée sur les prix remises déduites, quel que soit le poids du colis : ajouter 20% sur le montant de votre commande remise déduite.

Dans les départements d'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion, Becquet se charge de régler la T.V.A. et l'octroi de mer.

Si un article de la collection n'est pas livrable dans les DOM, BECQUET le signale par ce texte : Article non livrable dans les DOM

Comment trouver le point relais le plus proche de chez moi ?

J'indique mon code postal dans la rubrique "Points relais" en bas du site Becquet, et je retrouve la liste des points relais environnants.

De même, au moment du choix du mode de livraison de ma commande, le point relais le plus proche de mon domicile m'est proposé.Je peux également chercher et choisir un autre point relais.

En période de vacances, je m'assure que mon point relais est ouvert en consultant les horaires d'ouverture et ses dates de congé.

Mon colis reste à ma disposition dans mon point relais pendant 10 jours.

Comment se déroule la livraison d'article lourd (mobilier, sommier, matelas,..) ?

Le délai de livraison est annoncé dans la fiche produit.

Les articles lourds sont livrés à l'adresse de votre choix, exclusivement à domicile et sur rendez-vous.

Les livreurs déposent votre colis à votre convenance, assurez-vous au préalable que les ouvertures permettront le passage lors de la livraison.

Quel que soit votre moyen de commande, laissez-nous un numéro de téléphone où l'on peut facilement vous joindre. Le livreur prendra contact avec vous pour convenir de la date et de l'heure de son passage.

A noter que si votre commande comporte plusieurs articles, ils peuvent vous être livrés séparément.

Une participation forfaitaire aux frais de livraison des articles lourds s'ajoute au prix total de votre commande et à la participation aux frais de traitement.

Le montant de celle-ci est de 15euros.

Si vous commandez un ou plusieurs articles lourds, vous ne payerez qu'une seule fois la participation.

Au total, vous payerez donc : 15 + 6.99 = 21.99€.

Pourquoi n'ai-je pas reçu l'ensemble de ma commande ?

  • J'ai commandé plusieurs articles dont des produits encombrants. Le transporteur ne m'a livré qu'une partie de ma commande.

    Ma commande fait l'objet de plusieurs colis, le transporteur va me livrer le reste de ma commande dans un délai de 48h.

    Si je ne l'ai pas reçu dans ce délai, je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

  • Il me manque un article léger dans mon colis. Je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h. Une conseillère m'indiquera la marche à suivre.

Mon compte

Comment obtenir un numéro de client ?

Je peux me créer un numéro de client directement sur le site en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite. Ensuite, je clique sur "Je crée mon compte Becquet".

J'enregistre précisément mes coordonnées :

  • mon adresse complète et mon n° de téléphone pour faciliter la livraison de mes colis (ces derniers peuvent m'être livrés par un transporteur)

  • mon n° de téléphone portable pour être averti par SMS de la livraison de mon colis au point relais

  • mon e-mail pour recevoir les informations qui concernent mes commandes, les offres Becquet

  • ma date de naissance pour recevoir une offre à la date de mon anniversaire

Je peux également le créer lors d'une commande :

  • Je fais mon shopping sur becquet.fr

  • J'insère mes articles dans le panier

Je valide ma commande et crée mon compte Becquet dans l'onglet "je n'ai pas de compte client".

Mon numéro de client à 12 chiffres me sera automatiquement attribué.
Je le retrouverai sur ma facture et les offres qui me seront envoyées.

Comment me connecter via mon numéro de client ?

Je clique sur "connexion" en haut à droite sur le site.

Je renseigne mon numéro de client et mon mot de passe puis je clique sur "Je m'identifie".

  • Si je n'ai pas encore de mot de passe :

    Je clique ici ou sur "Je n'ai pas de mot de passe" et je suis les instructions.

  • Si j'ai oublié mon mot de passe :

    Je clique ici ou sur "Mot de passe oublié" et je suis les instructions.

    Un message sera envoyé à l'adresse email de mon compte me permettant de réinitaliser mon mot de passe.

    • Si je ne reçois pas de mail de Becquet intitulé "Réinitialisation de mot de passe", je consulte mes courriers indésirables et mes spams.

    • Si je ne l'ai pas reçu, je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au 03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h (du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h) afin de confirmer l'adresse email enregistrée sur mon compte

Je n'arrive pas à m'identifier sur Becquet.fr

Pour des raisons de sécurité, si je n'arrive pas à m'identifier, je dois procéder à une réinitialisation:

  • Je clique sur Mon compte / Connexion (en haut à droite sur le site Becquet)

  • Puis je clique sur "Mot de passe oublié / Je n'ai pas de mot de passe" (même si j'en ai déjà un)

  • Je saisis mon n° de client ou mon adresse e-mail (il s'agit de l'adresse email utilisée pour créer mon compte)

  • Je valide : un mail pour réinitialiser mon mot de passe va m'être envoyé.

Le message m'est envoyé par Becquet et est intitulé "Réinitialisation de mot de passe".

Pour réinitialiser mon mot de passe, je clique sur le 1er lien qui me redirige automatiquement sur le site Becquet pour créer mon nouveau mot de passe.

Si le lien ne fonctionne pas, je clique sur le 2nd lien. Je copie/colle le code et je valide.

  • Si je n'ai pas reçu de mail de Becquet dans la 1/2h, je consulte mes courriers indésirables et spams avant de contacter le service relation clients par mail ou par téléphone au 03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h pour confirmer l'adresse mail enregistrée sur mon compte.

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

  • Je suis déjà client Becquet :

    Je trouve mon numéro de client sur tous les courriers, bons de commande, offres publicitaires que Becquet m'envoie. C'est un numéro à 12 chiffres.

  • Je suis nouveau client Becquet :

    Je peux créer un compte client directement sur le site dans la rubrique "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil.

  • Je peux également le créer lors d'une commande.

Comment créer/réinitialiser mon mot de passe?

Pour créer mon mot de passe, je clique sur Mon compte en haut à droite du site.

Ensuite, je clique sur "Mot de passe oublié? / Je n'ai pas de mot de passe".

J'indique mon adresse email ou mon numéro de client. Il s'agit de l'adresse email utilisée lors de la création de mon compte.

Un message intitulé Réinitialisation de mot de passe va m'être envoyé à mon adresse email. S'il n'y figure pas, j'inspecte mes courriers indésirables et spams.

Dès réception du message, je réinitialise mon mot de passe: En effet, pour des raisons de sécurité, les liens seront actifs pendant 24 heures après réception.

Comment modifier mon mot de passe?

Je m'identifie avec mon numéro de client et mon mot de passe actuel en cliquant "Mon compte / Connexion" en haut à droite du site. Ensuite, dans la rubrique "Mon compte", je clique sur "Modifier mes coordonnées" Dans l'onglet "Mot de passe", j'enregistre mon nouveau mot de passe.

Pourquoi je ne reçois pas mon mot de passe ?

J'ai cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai saisi et validé mon numéro de client ou mon adresse email.

Si je ne reçois pas de mail de la part de Becquet intitulé "Réinitialisation de mot de passe" dans la 1/2h qui suit, je consulte les courriers indésirables et spams avant de contacter le service relation clientèle par mail ou par téléphone pour confirmer l'adresse email sur mon compte.

En effet, si l'adresse email enregistrée dans mon compte est erronée ou a changé, le message ne pourra pas me parvenir.

Comment modifier mes coordonnées (adresse, email) ?

Je clique sur "connexion" en haut à droite de la page d'accueil afin de me connecter à mon compte client.

Ensuite, je clique sur "Modifier mes coordonnées", en haut à droite dans la rubrique "Mon compte".

Je peux notifier mon changement d'adresse, d'email, de téléphone... (suite à mon déménagement, si mes coordonnées sont erronées...)

Je pense à cliquer sur le bouton "Je modifie mes coordonnées" afin que mes changements soient pris en compte.

Comment connaître mon capital points fidélité ?

Rubrique Mon compte en haut à droite sur le site, je clique sur "connexion". Je saisis ensuite mon numéro de client et mon mot de passe pour m'identifier.

Puis, je sélectionne dans cette même zone de l'écran la rubrique "Consulter mes points fidélité".

Si je commande des cadeaux ou des bons d'achats, je m'assure que mon capital points est suffisant.

En effet, Becquet se réserve le droit de bloquer ma commande si mon nombre de points ne me permet pas de bénéficier des cadeaux que j'ai commandés. De même si mon capital n'est pas suffisant, les bons d'achats ne me seront pas envoyés.

Pourquoi des articles ne s'affichent plus dans mon panier mémorisé?

Une fois qu'il est enregistré, mon panier est mémorisé pour une durée indéfinie.

Cependant, les articles qui s'y trouvent ne sont pas réservés.

Par conséquent, si un article est épuisé, il ne s'affiche plus car il n'est plus possible de le commander.

Comment envoyer un mail au service relation clientèle de Becquet?

Pour envoyer un mail au service relation clientèle, je clique sur "Contact" en haut du site.

  • A partir de la rubrique "Questions fréquentes" :

    Je peux effectuer une recherche par mot clé. Si une ou plusieurs réponses correspondent à ma recherche, celles-ci s'affichent.

    Grâce au sommaire, je peux aussi consulter librement les questions/réponses à ma disposition dans chaque thème.

    Si les réponses trouvées ne me satisfont pas, je clique sur "poser une question" afin d'envoyer un mail au service relation clientèle.

  • A partir de la rubrique "Poser une question" :

    Je rédige directement mon mail à l'attention du service relation clientèle.
    Des réponses à ma demande peuvent m'être suggérées.

    Si celle-ci ne me conviennent pas, j'envoie mon mail en cliquant sur "Oui".

    Je complète le formulaire et clique sur "Envoyer".

    Je m'assure que l'adresse mail saisie est correcte afin de recevoir ma réponse.

Passer une commande

Comment passer une commande à partir des références du catalogue ou du livret cadeaux (articles cadeaux ou bons d'achats ) ?

A tout moment, je peux ajouter des articles de mes catalogues ou du livret cadeaux à ma commande en indiquant les références que je désire dans la page "Commande directe"

Pour commander mes bons d'achats avec mes points cadeaux, je procède de la même manière.

Pour y accéder je clique ici ou sur le bouton "Commande directe" en haut du site, ou depuis mon panier sur "Commande à partir de vos catalogues".

Si je commande des cadeaux ou des bons d'achats, je m'assure que mon capital points est suffisant. En effet, Becquet se réserve le droit de bloquer ma commande si mon nombre de points ne me permet pas de bénéficier des cadeaux que j'ai commandés. De même si mon capital n'est pas suffisant, les bons d'achats ne me seront pas envoyés.

Comment bénéficier d'une offre que j'ai reçue ?

Je reprends le code avantage à 6 chiffres qui m'a été réservé (situé la plupart du temps en haut du bon de commande sous mon n° de client).

Lorsque j'accède au panier, j'indique mon code avantage dans la zone sous les articles. Je clique sur OK afin de le valider.

Mon cadeau et/ou mes points fidélité sont automatiquement pris en compte.

Si je bénéficie d'une remise, le montant total à régler en tient compte. Je visualise le montant de "Total des réductions" appliquées. Si la participation forfaitaire aux frais de traitement (6.99€) est offerte, le montant qui s'affiche est de 0.00€.

Pourquoi mon code avantage ne s'applique-t-il pas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Les références saisies ne bénéficient pas de cette offre.

    (le prix est accompagné d'un astérisque (*) : une telle réduction ne peut être cumulée avec aucune autre remise)

  • J'ai commandé à partir d'un catalogue ne bénéficiant pas de cette offre.

  • L'offre est périmée.

  • L'offre n'est valable qu'une seule fois et j'en ai déjà bénéficié.

Comment effectuer le paiement de ma commande ?

Le paiement est entièrement sécurisé et je peux payer par :

  • Carte bancaire

  • E-carte bleue

    Je m'assure que celle-ci sera toujours valide au moment du prélèvement (article différé)

  • Carte 4 étoiles (en savoir plus)

  • Chèque

    Je précise mon n° de client et mon n° de commande au dos du chèque, sans joindre ma commande validée par Internet

Mon paiement est encaissé immédiatement (sauf si je bénéficie d'une offre particulière).

Pour payer avec des bons d'achats Becquet, je les sélectionne à l'étape paiement (l'onglet "Bons d'achats" s'affiche automatiquement) et je clique sur "J'utilise ces bons d'achats". Le montant restant à payer se calcule immédiatement. Ensuite, je choisis le mode de paiement pour le règlement de la différence.

Si je souhaite régler ma commande avec un avoir, je contacte ma conseillère par téléphone.

Les paiements par chèque CADHOC, Tirgroupé par paypal et par contre-remboursement ne sont pas acceptés.

Comment payer avec des bons d'achat Becquet?

Pour payer avec des bons d'achats Becquet, je les sélectionne à l'étape paiement (l'onglet "Bons d'achats" s'affiche automatiquement) et je clique sur "J'utilise ces bons d'achats". Le montant restant à payer se calcule immédiatement.

Ensuite, je choisis le mode de paiement pour le règlement de la différence.

Je pense à commander mes bons d'achats par mail ou par téléphone avant de passer ma commande.

Dès que mes bons d'achat seront créés, ils s'afficheront à l'étape paiement.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Je contacte le plus rapidement possible le service relation clientèle par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h (du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h)

Important : au bout de quelques heures, les commandes ne sont plus modifiables !

Cependant, il m'est toujours possible d'annuler ou modifier des articles différés.

Comment faire une commande cadeau ?

Je dois passer commande par téléphone au pour commander : 0 892 399 399 service 0,45€ + prix appel du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h ou par courrier (la commande cadeau n'est pas possible par Internet).

J'indique l'adresse du bénéficiaire à ma conseillère et Becquet se charge d'expédier mon colis à l'adresse de mon choix, sans frais supplémentaires. La facture sera envoyée à mon adresse.

Comment puis-je parrainer ou me faire parrainer ?

Je suis nouvelle cliente, je navigue sur le site Becquet.fr pour découvrir la collection :

  1. Je choisis les articles pour ma première commande.

  2. Avant de valider mon panier, je clique sur "OFFRE PARRAINAGE" sous les articles, je note le numéro de client de ma marraine et je clique sur OK.

  3. Je valide ma commande.

  4. Ensuite, je m'identifie en tant que nouvelle cliente.

  5. Ma marraine recevra directement son bon d'achat par courrier à son adresse.

Je peux à mon tour parrainer un(e) ami(e), et je reçois autant de bon d'achats que je parraine d'amies !

Pour avoir plus d'informations sur le parrainage, je clique ici.

Je peux aussi envoyer mon bon de commande "parrainage" par courrier ou contacter le service relation clientèle par téléphone au pour commander : 0 892 399 399 service 0,45€ + prix appel du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h afin d'enregistrer ma commande.

Pour faciliter l'enregistrement de ma commande, je me munis du numéro de client de ma marraine et du code avantage correspondant à son cadeau.

Comment puis je avoir des renseignements sur un article ?

Lorsque je navigue sur le site, je peux consulter une description détaillée pour chaque article de la collection en ligne.

Je retrouve les conseils et astuces de Becquet en cliquant ici (taille, draps, rideaux, housses de canapés, entretien,...).

Si je souhaite plus d'informations, je peux consulter ma conseillère par mail ou téléphone, elle pourra me guider dans mon choix.

Quelles dimensions d'articles correspondent à mon besoin ?

Je retrouve les conseils de Becquet sur les dimensions des articles en cliquant ici (draps, rideaux, housses de canapés, entretien,...)

Comment connaitre la disponibilité des articles ?

Lorsque je navigue sur le site, je connais la disponibilité de chaque article : elle se situe à droite de la quantité.

Cette disponibilité est sous réserve de la facturation de ma commande. Si un article se retrouvait indisponible, je serai averti(e) sur ma facture ou par mail.

Pourquoi les prix peuvent ils varier entre le catalogue et le web ?

Le prix de base est le même, seules les offres commerciales diffèrent.

Chaque canal de vente a sa propre politique commerciale et ses offres spéciales.

Certaines sont communes mais la plupart sont spécifiques à chaque forme de vente.

Ainsi, Becquet s'engage à me faire bénéficier d'un nombre d'offres toujours plus grand.

Quelle participation forfaitaire vais-je payer ?

Pour toute commande, je paie 6.99 € pour les frais de traitement (correspondant aux frais de port et d'emballage).

Sur le site, les prix sont affichés TTC et hors frais de traitement de 6.99 €.

Si je commande des articles lourds, je consulte l'article "Quelle participation forfaitaire vais-je payer si je commande des articles lourds (matelas, mobilier,...) ?" dans la même rubrique.

Quelle participation forfaitaire vais-je payer si je commande des articles lourds (matelas, mobilier,...) ?

La Participation aux frais de livraison des articles Lourds (PFL) est variable selon le poids total de ma commande.
Elle s’ajoute au montant total de ma commande et à la participation aux frais de traitement (6.99 euros).

Le montant de celle-ci est de 15€.

Si je commande un ou plusieurs articles lourds, je ne paie qu'une seule fois la participation.

Au total, je paierai donc : 15 + 6.99 = 21.99€.

Suivre mes commandes

Comment suivre mes commandes ?

Pour suivre mes commandes, je clique sur le lien "Suivre mes commandes" en haut du site. Je peux également m'identifier avec mon numéro de client et mon mot de passe dans la rubrique "Je m'identifie" en haut à droite du site, et accéder à la liste de mes dernières commandes.

Pour chacune d'entre elles, je retrouve son numéro, sa date, son montant et son état (Validée, En cours de préparation, Expédiée).

En cliquant sur "détail", je visualise les éléments de ma commande : l'adresse de livraison, la liste des articles commandés, la date de l'envoi de chaque produit. Je peux également suivre ma commande en temps réel en cliquant sur le lient "suivre ce colis".

Pour plus d'informations, je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Je souhaite annuler ou modifier ma commande en cours ou je souhaite annuler mon article différé.

Je contacte le plus rapidement possible le service relation clientèle par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Important : au bout de quelques heures, les commandes ne sont plus modifiables !

Pourquoi n'ai-je pas encore reçu ma commande ?

  • J'ai choisi la livraison au POINT RELAIS :

    Je recevrai mon colis dans un délai de 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma commande par BECQUET.

    Mon colis m'attend au point relais pendant 10 jours.

  • J'ai choisi la livraison A DOMICILE :

    En fonction du volume de mon colis ou du nombre de colis que représente ma commande, je serai livré(e) par la Poste ou par transporteur dans un délai moyen de 10 à 15 jours.

  • J'ai choisi la livraison A DOMICILE EXPEDIEE SOUS 72H :

    Je recevrai mon colis dans un délai de 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma commande par BECQUET.

  • Pour les commandes passées PAR COURRIER :

    Le délai démarre à la date d'enregistrement de la commande.

Lors de ma commande passée par téléphone ou sur le site, j'ai choisi le paiement par chèque. Becquet me réserve les articles.Ma commande ne sera expédiée qu'à réception de mon règlement.

Attention, en période de SOLDES, les stocks étant réduits, il se peut que les articles ne soient plus disponibles au moment de la facturation.

Si le délai annoncé lors de ma commande est dépassé, je peux cliquer sur le lien Suivre mes commandes pour accéder au suivi de ma commande ou je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h (du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 13h).

(*) : sauf articles personnalisés et métrage

Comment se passe la livraison en cas d'absence ?

Le transporteur s'est présenté en mon absence. Je le contacte directement au numéro laissé sur l'avis de passage afin de fixer ensemble un rendez-vous pour la livraison de mon colis.

Je n'arrive pas à joindre le transporteur : je contacte le service relation clientèle Becquet par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Ma conseillère m'indiquera la marche à suivre.

Pourquoi ma commande ne s'affiche pas dans mon suivi de commande ?

Si je ne retrouve pas ma commande dans le suivi de commande, je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h (du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h).

Afin de faciliter les recherches, j'apporte les renseignements nécessaires :

  • mon numéro de client

  • la date de ma commande

  • les références des articles

  • le montant de ma commande

  • le mode de paiement

  • l'adresse de livraison

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'accusé de réception de ma commande ?

Après avoir passé ma commande sur le site, je reçois un e-mail de confirmation instantanément. Il arrive parfois que l'envoi de cet e-mail soit perturbé. Dans les 48h qui suivent l'enregistrement de ma commande, si je n'ai pas reçu cet e-mail, je peux consulter mon suivi de commande afin de m'assurer que celle-ci a bien été validée.

Si ma commande n'est pas dans mon suivi, je prends contact avec le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h, j'en profite pour valider l'adresse mail enregistrée sur mon compte Becquet.

Afin de faciliter les recherches, j'apporte les renseignements nécessaires : mon numéro de client, la date de ma commande, les références des articles, le montant de ma commande, le mode de paiement, l'adresse de livraison.

Retours et garanties

Comment retourner et/ou échanger un article ?

  • Pour les articles légers (<30 kg)

    Je dépose gratuitement mon article dans son emballage d'origine dans le point relais de mon choix (sauf pour les articles personnalisés et le métrage), en prenant soin d'y apposer l'étiquette de retour à imprimer. Je joins le bon de retour-échange (au dos de ma facture) renseigné.

  • Pour les articles lourds (>30kg)

    Pour le retour d'un article volumineux, je contacte le service relation clientèle au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h. Une conseillère m'indiquera la marche à suivre.

  • Ma commande échange

    Pour échanger un article, j'indique sur le bon de retour-échange dans la partie "nouvelle commande" l'article souhaité.

Pour un échange plus rapide, je contacte une conseillère, elle me guidera pour ma commande échange.

Comment faire en cas d'article reçu par erreur ?

L'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé.

Je peux déposer celui-ci dans son emballage d'origine dans le point relais de mon choix. Je joins le bon de retour-échange (au dos de ma facture) sur lequel je précise le motif 2-erreur Becquet.

  • Si je souhaite toujours recevoir ce que j'ai commandé, je l'indique dans la partie "nouvelle commande" du bon de retour.

  • Si je souhaite le remboursement, je le note sur mon bon de retour-échange.

Je peux également contacter le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h pour un échange plus rapide ou si l'article concerné est volumineux.

Une conseillère m'indiquera la marche à suivre.

Comment faire en cas d'article reçu détérioré ou cassé ?

Je conserve celui-ci dans l'état ainsi que son emballage puis je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphoe au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13hdu lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Une conseillère m'indiquera la marche à suivre.

De combien de temps je dispose pour effectuer un retour ?

Vous disposez de 21 jours suivant la réception de votre colis pour effectuer votre retour.

Dans quel délai mon colis sera t-il retourné chez Becquet?

Les délais de retour peuvent varier de 2 à 4 semaines.

Quelles sont les conditions de remboursement en cas de retour ?

Je souhaite être remboursé(e) suite au retour de mon article chez Becquet.

  • Si j'ai réglé par CHEQUE, Becquet me rembourse par chèque dès réception de mon article.

  • Si j'ai réglé par CHEQUE EN REPORT DE PAIEMENT, je serai remboursé(e) dès l'encaissement de mon chèque à la date de report prévue.

  • Si j'ai réglé par CARTE BANCAIRE ou CARTE 4 ETOILES, Becquet recréditera mon compte bancaire ou mon compte 4 étoiles immédiatement dès le retour de mon article.

  • Si j'ai opté pour le paiement en 3 FOIS SANS FRAIS PAR CARTE BANCAIRE, Becquet annulera tout ou partie des prélèvements postérieurs à la date de retour de mon article.

  • Si le montant de mon article retourné est supérieur au montant des prélèvements à venir, Becquet annulera les échéances programmées et me remboursera la différence suite au retour de l'article.

  • Si le délai de remboursement me semble trop long, je contacte le service relation clientèle par mail ou par téléphone au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Les produits Becquet sont-ils garantis ?

Toute la collection Linge de maison est garantie 2 ans, dans des conditions normales d'usage domestique non professionnel.

Membre de la Fédération des Entreprise de Vente à Distance (FEVAD), Becquet s'engage à respecter sa charte et son code de déontologie.

Tous les matelas et sommiers sont garantis 5 ans par BECQUET contre tout affaissement anormal de la suspension (plus de 20% de l'épaisseur totale) et tout défaut de fabrication. Tout échange ne peut donner lieu à la prolongation de la garantie.

Exclusions : affaissement simple de la surface à l'endroit du corps, toute détérioration due à l'utilisation sans sommier, ou avec sommier défectueux, ou provenant d'une surcharge excessive, ou au pliage du matelas, et les articles présentant des taches, souillures ou salissures, transformations ou retouches apportées aux matelas ou aux sommiers.

Pour faire valoir la garantie, je peux m'adresser à une conseillère du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h au  03 20 10 17 96 service gratuit + prix appel du lundi au samedi 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h. Des éléments tels que factures, preuves d'achats et photos seront requis afin d'obtenir un accord préalable à tout échange. En cas d'avis favorable à l'échange, BECQUET organisera à sa charge l'échange de l'article défectueux, pour le même modèle ou équivalent.

Des éléments tels que factures, preuves d'achats et photos seront requis afin d'obtenir un accord préalable à tout échange. En cas d'avis favorable à l'échange, BECQUET organisera à sa charge l'échange de l'article défectueux, pour le même modèle ou équivalent.

Partenaires

Qu’est-ce que Remises & Réductions ?

Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de "Becquet", qui permet d’obtenir des remboursements sur les achats en ligne.

Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • le remboursement de 15% minimum du montant HT de vos achats chez plus de 800 e-marchands

  • une Offre de fidélité chaque mois pour tout achat chez "Becquet"

  • une Offre de bienvenue pour tout achat chez "Becquet" suite à votre inscription à Remises & Réductions

Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions

Vous pouvez également consulter le blog pour être informé de l’actualité du service.

Qu’est-ce que "WLY* REMISEREDUC.FR" ?

"WLY* REMISEREDUC.FR" est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement des droits d’adhésion mensuels.

Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?

Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

  • sur le site Remises & Réductions : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page "Mon Profil" et cliquer sur le lien "Pour résilier votre adhésion"

  • par email : serviceclient@remisesetreductions.fr

  • par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?

  • Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr

  • Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

  • Par courrier : Remises & Réductions ANRH / 27 rue Michelet 92000 NANTERRE

Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail.