Linge de lit à fleurs - BECQUET CRÉATION
Outlet
21,90€10,95€*
Taie traversin 43x185

Descriptif détaillé


Décor floral XXL dans la chambre
- Linge de lit motif anémones - Toile en coton.
- Tissage 57 fils/cm2.
- Impression digitale.
- Lavage à 60°.
- Housse de couette (à rabat de 40 cm) fleurs et feuillage/dos micromotif coordonné. Drap-housse (profondeur bonnets 28 cm) et traversin micromotif coordonné.
- Taie d'oreiller à volant plat de 3 cm, taie carrée à motif placé, taie rectangulaire micromotif coordonné.
Avez-vous remarqué le relief que l'impression digitale donne au dessin de cette housse de couette à fleurs ? Le motif anémones de la parure de lit à fleurs en tonalités de violet, orange, rose et vert se détache à merveille sur un fond foncé et offre un décor grandiose sur la housse de couette à fleurs et la taie d'oreiller carrée à fleurs. Le coordonné graphique est à retrouver sur le drap-housse, la taie de traversin, la taie d'oreiller rectangulaire et le verso de la housse de couette et casse l'effet tout-fleurs pour plus de modernité. C'est grâce à l'impression digitale que la parure de lit comporte un nombre de couleurs infini (limité dans une impression classique), chaque détail du motif et d'une précision extrême.
lexique:
coton : Confortable et douce, cette fibre d'origine végétale est issue de la graine de "gossypium". Elle est la première fibre textile au monde.
toile : En coton, laine ou en lin, il s'agit du plus simple des tissus et le plus souvent utilisé. Il a pour caractéristiques d'être très résistant. On l'appelle également cretonne.
Avis clients

- Voir les CGU
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une période cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis
- Voir les motifs de suppression des avis
7 Avis
- 54
- 42
- 31
- 20
- 10
Posté sur Becquet.fr le 16/10/2021
Commande passée le 19/02/2021
Belles couleurs , à renouveler dans votre stock
Posté sur Becquet.fr le 22/01/2021
Commande passée le 16/01/2021
Reçu ce jour,belles couleurs,j’ai commandé plusieurs fois sur becquet j’ai toujours trouvé que la qualité est irréprochable mais là la surpiqûre de l’ouverture de la housse de couette est très mal faite, des fils dans tous les sens,regrettable pour un article à ce prix là
Posté sur Becquet.fr le 26/10/2020
Commande passée le 26/10/2020
Très jolie parure mais un peu foncée quand même.
Posté sur Becquet.fr le 14/09/2020
Commande passée le 14/09/2020
couleurs magnifiques
Posté sur Becquet.fr le 19/07/2020
Commande passée le 19/07/2020
reçu rapidement housse de couette et taies oreiller..couleurs conformes à la photo..coton belle qualité..entiérement satisfaite..