Essuie-mains rond brodé
- /
- Descriptif détaillé
10,90 €
Essuie-mains 60 ø
Couleur : blanc ivoire
blanc ivoire
jaune miel
vert jade
18-03-2026
Descriptif détaillé

Un essuie-mains rond et joliment brodé
- Essuie-mains brodé - Éponge bouclette pur coton (350 g/m2).
- Décliné en 3 coloris.
- Forme ronde ø 60 cm.
- Biais et attache coordonnés.
- Lavage à 40°.
Informations environnementales
Qui a dit que le linge d'office devait être ordinaire ? Avec sa forme originale et pratique et ses broderies délicates, cet essuie-mains rond transforme un accessoire utilitaire en un véritable objet de décoration. Il se décline en miel, ivoire ou vert. Son diamètre de 60 cm offre une belle surface d'essuyage, et ses bouclettes en éponge garantissent une bonne absorption.
lexique:
biais : Bande coupée dans la diagonale d’un tissu (généralement à 45°) par rapport aux droits fils. Jetez un coup d’œil à vos nappes, couettes, oreillers ou draps, où vous le retrouverez souvent en finition.
bouclette : Tissu léger et extensible, formant en surface de petites boucles. Souvent utilisée pour le linge toilette ou les alèses de lit, la bouclette offre une meilleure absorption, plus de douceur et de moelleux.
coton : Le saviez-vous ? Le coton est la fibre la plus produite au monde ! Fibre d'origine végétale issue de la graine de gossypium, elle est facile à entretenir.
Avis clients

Aucun avis n’a été déposé pour cet article
