Fouta de plage coquillages
- /
- Descriptif détaillé
Nouveauté
27,90 €
Fouta de plage 100x150
Descriptif détaillé


Fouta de plage coquillages : évadez-vous sur la côte !
- Fouta de plage coquillages - BECQUET CRÉATION.
- 100 % coton (330 g/m²).
- 1 face tissée jacquard en relief / 1 face éponge.
- Lavage à 40°.
Informations environnementales
Offrez-vous un moment de détente sur la plage avec cette fouta coquillages. Sa texture jacquard en relief lui confère un aspect unique et tendance, et sa face en éponge bouclette offre de belles capacités d'absorption. Le coton de qualité supérieure, doux et absorbant, vous garantit un confort optimal. Un indispensable pour les amoureux de la mer et de la nature, à emporter dans vos valises : la fouta a cet autre avantage qu'elle est plus légère et moins encombrante qu'un drap de bain, qu'on se le dise !
lexique:
bouclette : Tissu léger et extensible, formant en surface de petites boucles. Souvent utilisée pour le linge toilette ou les alèses de lit, la bouclette offre une meilleure absorption, plus de douceur et de moelleux.
coton : Le saviez-vous ? Le coton est la fibre la plus produite au monde ! Fibre d'origine végétale issue de la graine de gossypium, elle est facile à entretenir.
jacquard : Métier à tisser qui a pris le nom de son inventeur au XIX° siècle. Le tissu jacquard se définit par un tissage complexe de différents fils de couleurs : le motif n’est pas imprimé mais tissé, ce qui le rend réversible. C’est un tissu de qualité, assez épais, résistant à l'usure et qui se froisse très peu.
Avis clients

- Voir les CGU
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une période cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis
- Voir les motifs de suppression des avis
Aucun avis n’a été déposé pour cet article