BON PLAN ! -10% supp sur TOUT le site

0€ Livraison GRATUITE dès 69€ d'achat (1)

avec le code 410014

Chevet en bois décoré

Shopping Days

149,90€97,44€*

dont ecopart. 1,80€

Chevet 2 tiroirs

QUANTITÉ
Disponible
non livrable dans les DOM
Chevet en bois décoré
facebookpinterest
-35 %

Descriptif détaillé

Plein de style dans la chambre

  • Chevet 2 tiroirs en sapin et MDF, poignées en métal.
  • Dimensions L. 40 x l. 30 x H. 60 cm.

Changez de table de nuit en disposant dans la chambre ce chevet en bois décoré qui vous emmènera dans un cadre lointain. Le chevet en bois décoré possède 2 tiroirs pour y ranger livres, mouchoirs, masque de nuit... et un style qui résonne comme un appel au voyage. On aime le mariage du blanc et de l'effet patiné sur la façade des tiroirs. Un joli petit meuble de rangement très décoratif !

lexique:

mdf : Abréviation désignant "Medium Density Fireboard" : panneaux de fibres de bois de densité moyenne souvent utilisés dans la confection de meubles. Il offre beaucoup de possibilités en ce qui concerne les finitions : peinture, perçage, ponçage... On l'apprécie notamment pour son aspect qualitatif à moindre coût et sa facilité à être travaillé.

Les articles soumis à éco-participation bénéficient d'une reprise Voir conditions

avis vérifiés
  • Voir les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une période cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis
  • Voir les motifs de suppression des avis
2,3/5

3 Avis

  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    1
  • 1
    1

CHRISTINE G

Posté sur Becquet.fr le 17/03/2023
Commande passée le 11/02/2023

meuble délicat mais qui correspond également aux attentes

FANNY V

Posté sur Becquet.fr le 29/12/2021
Commande passée le 24/11/2021

Meuble joli esthétiquement mais est plus en carton qu'en bois. Tres léger et fragile. Il est livré monté. Déçu du produit, je ne recommande pas.

RAPHAELLE G

Posté sur Becquet.fr le 22/09/2021
Commande passée le 29/05/2021

Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée fin mai, nous sommes fin septembre! J'ai bien envoyé un mail au service client en juin qui m'a informé que ma commande serait traitée dans les plus brefs délais...et toujours rien! La commande est indiquée comme "bloquée" sur mon profil pourtant j'ai bien été débitée... Cela me semble bien peu professionnel, s'il y a un soucis, informer le client. Je ne repasserais plus commande sur ce site, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème!