-35% sur votre commande dès 2 articles achetés

0€ livraison GRATUITE dès 99€ d'achat (1)

avec le code 450813

Peignoir de bain personnalisable au dos - Lauréat - 400 g/m²

shopping days

-40 %65,90€39,54€*

Peignoir de bain L

Modèle bleu

PRATIQUE ET RAPIDE Choisissez la livraison en POINT RETRAIT En savoir +

Commanderchaque référence est vendue séparément

Coloris disponibles

  • Peignoir de bain L

    bleu131464
    65,90€-40 %39,54€*

    20 caractères maximum

    Disponible
  • Peignoir de bain XL

    bleu129805
    65,90€-40 %39,54€*

    20 caractères maximum

    Disponible
  • Peignoir de bain XXL

    bleu129802
    65,90€-40 %39,54€*

    20 caractères maximum

    Disponible
  • Peignoir de bain XXXL

    bleu131458
    65,90€-40 %39,54€*

    20 caractères maximum

    Disponible

Descriptif détaillé

laureat
40
satisfait rembourse 3
brode dans nos ateliers des hdf

Un peignoir à personnaliser au dos

  • Peignoir de bain personnalisable au dos Lauréat (400 g/m2) -
    93% coton pour la douceur et l'absorption, 7% polyester, pour la solidité.
  • Belle épaisseur 400 g/m² pour le moelleux.
  • Longueur dos : 125 cm.
  • Lavable à 40°.

    Qualité Lauréat - Satisfait ou remboursé 3 ans.

  • Version personnalisée : broderie dos 20 caractères maximum, espacements inclus. Nom ou groupe de mots répartis selon le nombre de lettres à inscrire. Chaque mention est brodée dans un caractère "bâton" au sein de nos ateliers des Hauts de France.

Cliquez sur le bouton vidéo... et découvrez le savoir-faire de nos brodeuses !

Cliquez sur le bouton vidéo... et découvrez le savoir-faire de nos brodeuses !


Informations environnementales

On adore la forme kimono confortable et tendance et la qualité irréprochable de ce peignoir à la fois doux et bien absorbant. Un peignoir à personnaliser  d'une jolie broderie dans le dos. Un peignoir de bain garanti 3 ans !

Inscrivez le nom ou les mots (prénom, date de naissance, petite phrase..) à broder dans les champs prévus à cet effet, 20 signes maximum, espacements compris. L’expertise des brodeuses Becquet déterminera la disposition de la broderie.

lexique:

coton : Le saviez-vous ? Le coton est la fibre la plus produite au monde ! Fibre d'origine végétale issue de la graine de gossypium, elle est facile à entretenir.

polyester : Matière synthétique qui offre une grande résistance, souplesse et mémoire thermique. Infroissable, elle s'entretient facilement.

avis vérifiés
  • Voir les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une période cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis
  • Voir les motifs de suppression des avis
4,1/5

48 Avis

  • 5
    26
  • 4
    12
  • 3
    4
  • 2
    1
  • 1
    5

MEGANE D

Posté sur Becquet.fr le 22/08/2023
Commande passée le 03/06/2023

Si vous hésitez encore à offrir un article personnalisé Becquet, n’hésitez plus, FUYEZ ! Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur sur d’autres sites, mais compétents et professionnels ! J’ai commandé deux peignoirs au mois de juin 2023 avec la personnalisation dans le dos mais un des deux arrive avec la personnalisation à l’avant du peignoir et dans une autre police. L’erreur est humaine, ce n’est pas grave. Je renvois donc l’article erroné en demandant un échange, cette fois-ci avec la personnalisation à l’endroit initialement demandé. Au bout d’un mois et demi, je n’ai toujours aucune nouvelle. J’appelle le SAV une première fois qui fait une demande prioritaire en stipulant à nouveau les détails de ma commande (ma demande d’échange était en fait tombée aux oubliettes). Quelques jours plus tard, on me demande de payer un supplément car je n’aurais visiblement pas payé le montant adéquat. Je rappelle donc le SAV une deuxième fois (quand l’appel dure presque quinze minutes pour ne rien dire à 0,50cts la minute, ça fait tout de même bien ch*er). À nouveau, la personne au téléphone fait le nécessaire pour annuler cette demande et refaire partir ma commande. Aujourd’hui, le 22 août 2023, soit deux mois après avoir retourné l’article erroné… qu’est-ce que je reçois ? Exactement le même article. Celui avec l’erreur initiale ! Alors merci et bravo BECQUET de prendre vos clients pour des imbéciles et de ne pas assumer vos erreurs. Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs ou que ce soit mais c’est bel et bien la première fois que je tombe sur un service client aussi lamentable que celui-ci.

MARIE FRANCOISE P

Posté sur Becquet.fr le 16/08/2023
Commande passée le 18/07/2023

Très bien, conforme à mes attentes,

YVONNE C

Posté sur Becquet.fr le 14/08/2023
Commande passée le 24/07/2023

Bien à 1ère vue. Pas encore lavé donc difficile d'en dire plus.

ANNE B

Posté sur Becquet.fr le 13/08/2023
Commande passée le 16/07/2023

GENIAL !!!

MAUD J

Posté sur Becquet.fr le 11/08/2023
Commande passée le 19/07/2023

Très bien comme toujours. Qualité du produit bien