Satisfait ou remboursé et garanties

Vous serez satisfait (e) ou remboursé (e) pour toute commande.

Nous sommes très rigoureux sur la qualité des produits que nous vous proposons. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait (e), vous avez 21 jours pour décider de garder, d'échanger ou de vous faire rembourser tout article* de la collection en cours.

Il vous suffit de nous retourner l'article dans son emballage d'origine accompagné du bon de retour/échange, soit par la Poste (frais de retour à votre charge), soit gratuitement au Point Relais® où vous êtes allée recupérer votre colis. Pour le retour d'un article lourd (>30kg), les frais de retour sont à la charge de Becquet. Dans ce dernier cas ou dans le cas d'un article détérioré, abîmé lors de son transport : contactez votre conseillère.
* Les articles personnalisés et le métrage ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf dans le cas d’une erreur de Becquet.

Satisfait ou remboursé 5 ans sur la gamme Lauréat.

Notre label Lauréat est décerné à nos meilleurs articles de linge de maison uni.

De sa création à sa fabrication, le linge lit Lauréat fait l'objet de contrôles minutieux de la part de nos équipes, pour vous garantir une qualité irréprochable et une excellente tenue dans le temps.
Becquet vous accorde jusqu’à 5 ans pour être remboursé (e) de vos produits Lauréat si vous en n’êtes pas satisfait (e).
Ce «satisfait ou remboursé» s’applique dans des conditions normales d’usage domestique non professionnel.

Retrouvez tous nos produits de la gamme Lauréat.

Garantie 2 ans sur toutes la collection Becquet.

Toute la collection Becquet est couverte par la garantie légale du vendeur de 2 ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil.

Garantie 5 ans sur nos matelas de marque.

Becquet s'engage sur la qualité : nos matelas de marque sont garantis 5 ans* par le fabricant contre tout affaissement anormal et tout défaut de fabrication. Pour faire valoir la garantie, contactez votre conseillère.

* Tout échange ne peut donner lieu à la prolongation de la garantie. Exclusions : affaissement simple de la surface à l'endroit du corps, toute détérioration due à l'utilisation sans sommier, ou avec sommier défectueux, ou provenant d'une surcharge excessive, ou au pliage du matelas, et les articles présentant des taches, souillures ou salissures, transformations ou retouches apportées aux matelas ou aux sommiers.

Retrouvez tous nos matelas de qualité.

Becquet adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie - 75008 PARIS - relationconso@fevad.com). Vous pouvez également consulter le site https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Découvrez les meilleures ventes de ces dernières heures :