Date de mise à jour : le 05/09/2017
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Conditions générales de vente

Objet

Les présentes conditions régissent les relations entre BECQUET et le Client. Ces relations concernent la vente, par le biais du site www.becquet.fr, des divers produits mis en ligne.

Le présent site est édité par la société BECQUET, SASU au capital de 914.400€ immatriculée au RCS de LILLE METROPOLE sous le numéro 466 500 683, dont le siège social est sis rue François Arago - 59 930 La Chapelle d'Armentières.
N° d'identification à la TVA intra-communautaire : FR 29.466.500.683

Les présentes conditions générales sont conclues entre la société BECQUET et le Client, ci-après dénommé l'Utilisateur.

L'Utilisateur qui effectue une commande via ce site accepte expressément et sans réserve l'intégralité des présentes conditions générales.

Les présentes conditions ne s'appliquent qu'aux personnes physiques majeures capables n'ayant pas la qualité de commerçant au sens du Code de Commerce et agissant pour leurs besoins personnels.

Il est conseillé à l'Utilisateur de sauvegarder et/ou imprimer les présentes conditions générales sans, toutefois, les modifier.

BECQUET se réserve le droit de modifier ou d'adapter les présentes conditions générales. En cas de modification, les conditions applicables sont celles qui étaient en vigueur au jour de la passation de la commande. La date de mise à jour figure en tête des présentes conditions générales.

BECQUET adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie - 75008 PARIS - relationconso@fevad.com). Vous pouvez également consulter le site http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Votre Commande

Par Internet :

L'Utilisateur passe sa commande directement en choisissant ses produits sur le site www.becquet.fr. Il cliquera sur le produit qu'il souhaite acquérir, indiquera la quantité désirée. Il cliquera sur la case «Ajouter au panier». Enfin, il clique sur «Valider ma commande» s'il a fini ses achats et suivra les instructions affichées à l'écran.

L'Utilisateur peut aussi effectuer une commande à partir des références de son catalogue papier. Pour cela, il devra cliquer sur «commande directe», indiquer la référence de l'article choisi ainsi que la quantité et procédera comme ci-dessus.

Une fois la commande effectuée, l'Utilisateur recevra un courrier électronique récapitulatif de commande.

L'utilisateur peut également passer commande :

  • Par téléphone au
  • Par courrier en envoyant sa commande à : Becquet SASU - VEPEX 5000 - 59425 ARMENTIERES CEDEX

Lots

En principe, les lots ne peuvent être dissociés. Toutefois, vous pouvez obtenir une vente à l'unité en prenant contact avec notre service client.

Le tissu au mètre

Ce logo précise que vous pouvez commander du tissu au mètre. Toute découpe est arrondie au dixième de mètre supérieur

Exemple : vous commandez 235 cm, vous êtes facturé 240 cm. Il n'est pas possible de commander moins d'un mètre de tissu.


Les Prix :

Les prix sont garantis pendant la durée d'affichage des produits à l'écran (sauf en cas d'opérations spéciales), dans la limite des stocks disponibles. BECQUET se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur typographique ou de publication manifeste.

Les prix sont exprimés et payables en euros toutes taxes comprises.

Les prix indiqués ne tiennent pas compte de la participation forfaitaire aux frais de traitement qui sera facturée en sus.

Il est précisé que les éventuelles promotions accordées sous forme de bons de réduction ne sont valables que pour une seule commande par foyer et sur une période de validité donnée et ne sont pas cumulables avec d'autres offres de réductions.

Les sommes versées d'avance ne sont pas des arrhes.


Votre règlement

Becquet accepte plusieurs modes de règlement :

Par carte bancaire

La carte bancaire doit être émise par un établissement de crédit dont le siège est en France.
Le prélèvement s'effectue à la facturation de votre commande.
BECQUET sécurise le paiement en ligne par le protocole S.S.L - version 3.
En 1 fois ou
En 3 fois sans aucuns frais supplémentaires si le montant de la commande dépasse 99€ (ex. : prélèvement de 33€ par mois pour 99€ d'achats).
Ce paiement s'effectue sans frais supplémentaires, avec prélèvement du 1er tiers à l'expédition, du 2ème tiers 30 jours plus tard, du 3ème tiers le 60ème jour.

Si les commandes sont groupées, le seuil de 99€ doit être atteint par commande.

Par carte 4 étoiles

La carte 4 étoiles vous permet de payer au comptant ou à crédit.

Par chèque BANCAIRE OU POSTAL

En adoptant le moyen de paiement par chèque en ligne, votre commande sera enregistrée et classée en attente de la réception du chèque chez Becquet.

Le chèque est à mettre à l'ordre de Becquet, et à envoyer sous enveloppe affranchie à :

Becquet SASU - VEPEX 5000 - 59425 ARMENTIERES CEDEX
Merci de noter le numéro de commande et le numéro de client(e) au dos du chèque.
Le chèque est encaissé lors de la réception.

Par bon d'achats

Seuls les bons d'achat émis par Becquet sont acceptés comme moyen de paiement sur le site.

Les bons d'achat sont valables 6 mois et ne sont pas remboursables.


Votre Livraison

Articles légers (< 15kgs)

Une participation aux frais de traitement de votre commande vous sera demandée. Le montant de celle-ci est de 5.99€.

Becquet met tout en oeuvre pour que la commande soit expédiée dans le délai indiqué selon le mode de livraison choisi, sous réserve de la disponibilité du stock.

L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés (sous réserve de validation de votre commande). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d'expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (Point relais® / Transporteur).

Les produits ne sont livrables qu'en France métropolitaine et dans les DOM. Aucune livraison ne sera effectuée à l'étranger.

En métropole :

  • En 48H dans le point relais® de votre choix à partir de la remise de votre colis à notre transporteur. Ajouter un délai de 48H supplémentaire pour toute commande de métrage et de broderie.
  • En 72H chez vous pour 2€ de plus à partir de la remise de votre colis à notre transporteur.
  • A l'adresse de votre choix

Dans les DOM :

Dans ces départements, BECQUET livre à domicile via La Poste, tous les articles de textile et de petite décoration.

Etant donné la distance géographique entre BECQUET et les DOM, la livraison 48h et la livraison 72h n'est pas possible.

La livraison se fait par avion, délai moyen de 11 à 15 jours à réception de la commande.

La taxe aérienne demandée est calculée sur les prix remises déduites, quel que soit le poids du colis : ajouter 25% sur le montant de votre commande remise déduite.

Dans les départements d'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion, Becquet se charge de régler la T.V.A. et l'octroi de mer.

Si un article de la collection n'est pas livrable dans les DOM, BECQUET le signale par ce texte : «Article non livrable dans les DOM»

Articles lourds (>15kgs)

Si un article de la collection est considéré comme lourd, BECQUET le signale par ce logo : Article lourd

Le délai de livraison est annoncé dans la fiche produit.

Les articles lourds sont livrés à l'adresse de votre choix, exclusivement à domicile et sur rendez-vous.

Les livreurs déposent votre colis à votre convenance, assurez-vous au préalable que les ouvertures permettront le passage lors de la livraison.

Quel que soit votre moyen de commande, laissez-nous un numéro de téléphone où l'on peut facilement vous joindre. Le livreur prendra contact avec vous pour convenir de la date et de l'heure de son passage.

A noter que si votre commande comporte plusieurs articles, ils peuvent vous être livrés séparément.

Une participation forfaitaire aux frais de livraison des articles lourds s'ajoute au prix total de votre commande et à la participation aux frais de traitement.

Le montant de celle-ci est de 15€.

Si vous commandez un ou plusieurs articles lourds, vous ne payerez qu'une seule fois la participation.

Au total, vous payerez donc : 15 + 5,99 = 20,99€.

Précautions à prendre lors de la livraison

Pour les livraisons par transporteur, prenez le temps de vérifier, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu de vos colis. En cas d'avarie, vous devez mentionner avec précision les réserves sur le récépissé de livraison, complétées de la date et de votre signature.

Colis écrasé, marchandise détruite, colis ouvert, X articles manquants.
Appelez ensuite votre conseillère, elle vous indiquera la marche à suivre.
Conservez l'emballage d'origine, la facture et le bon de garantie de votre article.
Ces documents vous serviront en cas de retour. Suivant l'origine des produits, plusieurs factures pourront vous parvenir.


Retour

Articles légers (< 15kgs)

L'Utilisateur dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner à BECQUET les articles dont il ne serait pas entièrement satisfait, sans aucune justification.

L'utilisateur peut retourner dans son colis dans son emballage d'origine :

  1. Retour par la poste : à l'adresse suivante BECQUET - ZI de la HOUSSOYE - 59930 LA CHAPELLE D'ARMENTIERES . Les frais de retour resteront à la charge de l'utilisateur.
  2. Retour GRATUIT en Point Relais® : déposez-le au Point Relais® le plus proche de chez vous, en prenant soin d'y apposer l'étiquette de retour à imprimer. Ce retour est gratuit.

Les articles personnalisés, sauf erreur de personnalisation de notre part, et tout article portant une mention contraire ne sont ni repris, ni échangés.

Pour toute commande réglée par carte bancaire, le remboursement de vos retours se fera directement par crédit sur votre compte bancaire. Si vous préférez recevoir un chèque libellé à votre nom, il vous suffira de le signaler sur le bon de retour qui accompagne votre colis.

L'utilisateur peut aussi demander l'échange de son produit. Cette demande doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du colis ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dès réception de la demande une lettre-chèque en remboursement de la différence.

Articles lourds (>15kgs)

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine accompagné de ses accessoires.

Pour le retour d'un article lourd (>15kg), les frais de retour sont à la charge de Becquet.

Le remboursement se fait sur la base du tarif postal, le plafond étant de 27,79€ pour les colis de plus de 30kg (tarif postal en vigueur au 01/03/2014).

L'utilisateur doit contacter la Relation-Client de Becquet du lundi au samedi de 8h à 20h au 03.20.10.17.96 (prix d'un appel local).


Droit de rétractation

Conformément aux articles 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous informer à l'aide de ce formulaire à imprimer (http://www.becquet.fr/portailbcq_img/cgv/becquet-formulaire-retractation.pdf) de votre décision de vous rétracter. Si vous utilisez le formulaire de rétractation, vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.


Garanties

Les pièces détachées de rechange et accessoires sont à disposition jusqu'à la fin des approvisionnements possibles des pièces par le fabricant pendant la durée de la garantie.

En tant que professionnel, BECQUET est tenu de respecter la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L217-4 et L211-13 du code de la consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil.

Article L217-4 du code de la consommation,
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de sa délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L.217-5 du Code de la consommation,
Pour être conforme au contrat, le bien doit :

  1. Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
    • correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle;
    • présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage;
  2. Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L.217-7 du Code de la consommation,
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Pour les biens vendus d'occasion, ce délai est fixé à six mois.
Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

Article L.217-9 du Code de la consommation,
En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Article L.217-12 du Code de la consommation,
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Articles 1641 du Code civil,
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui le rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Articles 1644 du Code civil,
Dans le cas de l'article 1641, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix.

Article 1648, al. 1 du Code civil,
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Garanties commerciales :

Becquet peut proposer à l'utilisateur une garantie commerciale sur certains produits, dans les conditions d'usage domestiques. Les produits concernés ainsi que la durée sont indiquées sur les fiches articles.

garantie 5 ansLes matelas de marque sont garantis 5 ans contre tout affaissement anormal de la suspension (plus de 20% de l'épaisseur totale) et tout défaut de fabrication. Tout échange ne peut donner lieu à la prolongation de la garantie. Exclusions : affaissement simple de la surface à l'endroit du corps, toute détérioration due à l'utilisation sans sommier, ou avec sommier défectueux, ou provenant d'une surcharge excessive, ou au pliage du matelas, et les articles présentant des taches, souillures ou salissures, transformations ou retouches apportées aux matelas ou aux sommiers.


Réclamation

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, nous vous conseillons de vous manifester dans un délai de 3 mois.

Toute réclamation est portée à la connaissance de BECQUET auprès de son service client :

BECQUET
VEPEX 5000
59425 ARMENTIERES CEDEX

Courriel : via notre formulaire de contact

Pour plus d'informations votre conseillère est à votre écoute au numéro 03.20.10.17.96 (prix d'un appel local)

Du lundi au samedi de 8 à 20 heures.

Pour gagner du temps lors de l'appel téléphonique, le service client peut directement accéder au dossier de l'utilisateur grâce au numéro de téléphone de ce dernier.

Becquet adhère à la fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie - 75008 Paris - relationconso@fevad.com).
Vous pouvez également consulter le site : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


Eco-participation

Les appareils électriques et/ou électroniques

appareils électriquesSelon le décret N°2005-829 du 20 juillet 2005, tous les articles (y compris les cadeaux) portant le logo ci-contre font l'objet d'une écotaxe dont le montant vous est précisé dans le descriptif de l'article. Elle sera collectée par BECQUET au moment de la facturation.

Depuis le 15/11/2006, une éco participation est mise en place lors de l'achat d'un appareil électrique neuf. Cette taxe sert à financer les différentes étapes du recyclage des appareils électriques ou électroniques, c'est à dire la collecte, le transport, le regroupement des équipements et leur dépollution. Cette taxe est issue du décret du 13/08/2005 prévu par la directive européenne visant à protéger l'environnement et à éliminer des DEEE (déchets issus d'équipements électriques et électroniques).Cette participation est financée exclusivement par le consommateur à l'achat d'un nouvel appareil neuf. En contrepartie, les procédures d'élimination et de recyclage sont prises en charge par les producteurs ou distributeurs.

Pour toute question relative à la norme Européenne REACH, veuillez nous contacter par courrier : Becquet Service Relation Clientèle - VEPEX 5000 - 59425 ARMENTIERES CEDEX

Le mobilier

Le Grenelle de l'environnement oblige les fabricants et les distributeurs de mobilier à développer la collecte et le recyclage du mobilier usagé.

Pour cela, une éco-participation est payée à l'achat d'un meuble neuf et sera reversée à l'identique à Eco-mobilier, éco-organisme agréé par les pouvoirs publics. Becquet participe, en adhérant à Eco-mobilier, à cette action. Le montant de cette éco-participation apparaît dans le texte de vente et peut subir des modifications en cours de saison. Aucune réduction ne peut lui être appliquée.

Pour faire recycler ou récupérer un ancien meuble, renseignez-vous auprès de votre collectivité locale ou bien auprès d'une association spécialisée dans le réemploi ou la réutilisation des produits.


Responsabilité

BECQUET s'engage à exécuter ses prestations que ce soit par elle-même ou par ses intermédiaires.
Néanmoins, BECQUET ne saurait être engagée si ses obligations ne sont pas remplies dans les cas où l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence de la Cour de Cassation. Présentent, notamment, les caractères de la force majeure les événements suivants : grève sans préavis des services de transport, incendie des entrepôts de BECQUET.

L'Utilisateur reconnaît qu'il peut y avoir des interruptions du site www.becquet.fr qui ne peuvent être imputées à BECQUET.

BECQUET met tout en oeuvre afin de garantir la continuité du service, son obligation n'est qu'une obligation de moyen.


Données personnelles

En tant que responsable de traitement, Becquet recueille des données personnelles concernant l'Utilisateur. Les informations demandées sont nécessaires au traitement de la commande de l'Utilisateur ainsi qu'à la gestion des relations commerciales entre Becquet et l'Utilisateur.

Les champs précédés ou suivis du symbole * doivent être obligatoirement remplis. Le défaut de renseignement entraîne le rejet de la commande.

Les données peuvent être traitées par notre prestataire en Tunisie pour la gestion de votre appel (autorisation CNIL du 21 février 2011).

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données personnelles le concernant.

Pour exercer ce droit, il suffit de :

  1. cocher la case sur le bon de commande
  2. le préciser lors d'un appel téléphonique
  3. par courrier postal à Becquet Vepex 5000 59425 ARMENTIERES CEDEX,

Sans oublier de préciser vos nom, prénom, adresse, numéro de client ainsi que la copie de votre carte d'identité.

Becquet peut être amené à louer, céder ou échanger les informations recueillies à ses partenaires. Elles peuvent être communiquées à un tiers concerné dans le cadre d'un changement de contrôle, de fusion, de cession de fonds de commerce ou d'apport partiel d'actifs de BECQUET.

L'Utilisateur pourra ainsi recevoir des offres commerciales provenant de tiers. Becquet informe l'Utilisateur que ses données personnelles font l'objet d'une communication dont son nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe. L'adresse électronique de l'Utilisateur ne pourra être communiquée qu'avec l'accord exprès de l'Utilisateur, accord que l'Utilisateur donnera ou non au moment de son ouverture de compte.

En tout état de cause, l'Utilisateur peut à tout instant modifier ce choix via son compte. L'Utilisateur peut également s'opposer à la transmission de ses données personnelles en informant Becquet.

Par courrier postal :

BECQUET
VEPEX 5000
59425 ARMENTIERES CEDEX

Par voie électronique : www.becquet.fr (rubrique "Contact")

L'Utilisateur précisera ses nom, prénom, adresse et, le cas échéant, son numéro de client.

Si l'Utilisateur ne souhaite pas être contacté par téléphone par des sociétés dont il n'est pas client, Il peut s'inscrire sur http://bloctel.gouv.fr.

Informations relatives à l'usage de l'appareil photo/caméra de l'application mobile - Android

Conformément aux règles de confidentialité définies par la plateforme Google Play et dans le cadre de l'utilisation de son module OnPRINT (LE CATALOGUE' Scan & Buy), l'application mobile Becquet demandera, avant son utilisation, la permission d'accèder à la caméra de l'appareil mobile employé. Becquet ne procédera en aucun cas à un usage abusif de l'appareil.

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Si vous refusez l'enregistrement dans votre terminal des cookies que nous émettons, ou si vous supprimez ceux que nous y avons enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre site. Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou services qui nécessitent de vous identifier. Tel serait également le cas lorsque nous ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à internet. Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?

Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

  • Avec le navigateur Internet Explorer, ouvrir le menu «Outils», sélectionner la rubrique «Options Internet», cliquer sur l'onglet «Sécurité», puis «Personnaliser le niveau».

  • Avec le navigateur Firefox, ouvrir le menu «Outils», sélectionner la rubrique «Options», cliquer sur l'onglet «Vie privée».

  • Avec le navigateur Chrome, ouvrir le menu «Outils», sélectionner la rubrique «Options», cliquer sur l'onglet «Options avancées», puis cliquer sur le bouton «Paramètres de contenu», cliquer sur l'onglet «Cookies».

  • Avec le navigateur Safari, ouvrir le menu «Outils», sélectionner la rubrique «Préférences», cliquer sur l'onglet «Sécurité».

  • Avec le navigateur Opera, ouvrir le menu «Outils», sélectionner la rubrique «Préférences», cliquer sur l'onglet «Cookies».

Vos choix exprimés en ligne auprès de plateformes interprofessionnelles

Vous pouvez vous connecter au site Youronlinechoices, proposé par les professionnels de la publicité digitale regroupés au sein de l'association européenne EDAA (European Digital Advertising Alliance) et géré en France par l'Interactive Advertising Bureau France.

Vous pourrez ainsi connaître les entreprises inscrites à cette plate-forme et qui vous offrent la possibilité de refuser ou d'accepter les cookies utilisés par ces entreprises pour adapter à vos informations de navigation les publicités susceptibles d'être affichées sur votre terminal : http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/.

Cette plate-forme européenne est partagée par des centaines de professionnels de la publicité sur internet et constitue une interface centralisée vous permettant d'exprimer votre refus ou votre acceptation des cookies susceptibles d'être utilisés afin d'adapter à la navigation de votre terminal les publicités susceptibles d'y être affichées.

Notez que cette procédure n'empêchera pas l'affichage de publicités sur les sites Internet que vous visitez. Elle ne bloquera que les technologies qui permettent d'adapter des publicités à vos centres d'intérêts.


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