Rideau occultant thermique suédine/dos polaire
69,90€
Rideau occultant L.140xH.240
Modèle beige

Descriptif détaillé




3 en 1 : Occultant jour-nuit/chaud-froid/isolation phonique
- Rideau occultant thermique suédine/dos polaire.
- En 100% polyester (280 g/m²).
- Dessus suédine, dos polaire coloris noir.
- Œillets passe-tringle.
- Côtés et base ourlés.
- Dim. larg. 140 x haut. 240 cm.
- Lavable à 30°.
Un rideau occultant pour s'isoler de la lumière... mais pas que ! Sa conception assure également une bonne isolation thermique et il atténue également les bruits grâce à sa doublure en polaire. Chic côté déco, où il présente un aspect suédine joliment velouté, et bien isolant côté fenêtre avec sa face en polaire. Ce rideau occultant est prêt-à-poser, monté sur œillets passe-tringle pour une pose simple et rapide.
lexique:
polaire : Fibre de polyester émerisée volumineuse et isolante permettant la confection de textile chaud.
polyester : Matière synthétique qui offre une grande résistance, souplesse et mémoire thermique. Infroissable, elle s'entretient facilement.
Avis clients

- Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une période cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
- Voir les motifs de suppression des avis
5 Avis
- 53
- 41
- 31
- 20
- 10
Posté le 18/04/2022
Commande passée le 20/03/2022
///
Posté le 15/04/2022
Commande passée le 23/03/2022
Cf plus haut
Posté le 14/04/2022
Commande passée le 16/03/2022
la couleur ne correspond pas au catalogue
Posté le 16/12/2021
Commande passée le 20/11/2021
Confirme à ce que j'attendais au niveau qualité Je recommande l'achat de ce produit
Posté le 02/12/2021
Commande passée le 09/11/2021
Ravie de mon achat. Ces rideaux sont efficaces et protecteurs contre le froid, j'ai gagné 2 degrés, là où je n'ai pas de double vitrage !