Matelas APICURIA EPÉDA à ressorts et à mémoire de forme, confort équilibré

Matelas APICURIA EPÉDA à ressorts et à mémoire de forme, confort équilibré

Soyez le premier à déposer un avis


7 zones de confort, soutien équilibré, accueil enveloppant


livraison rapide en Points Relais® sans frais supplémentaires


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

7 zones de confort, soutien équilibré, accueil enveloppant

Les points essentiels de ce matelas :

  • Confortable (soutien ajusté zones épaules, lombaires et bassin)I.
  • Idéal pour dormir à deux (meilleure indépendance de couchage), luxueux (capitonnage traditionnel fait main).

Hauteur 29 cm.

Technologie matelas : ressorts multi-actifs. 6 cm de mousse viscoélastique à mémoire de forme (cœur et face hiver). 7 zones de confort. 2 faces de couchage été et hiver. Mousse à mémoire de forme. Fibres R'spire et soie naturelle.

coutil stretch traité anti-acariens et antibactérien. Bande stretch piquage carré.4 poignées horizontales brodées (facilité de manipulation).

Aérateur : 2 aérateurs (hygiène et aération permanente) qui permettent le renouvellement de l'air du matelas 10 fois par nuit. Carénage intégralement renforcé.

Garantie 5 ans (7 ans si commande simultanée d'un sommier EPEDA).

Fabrication Française.

Conseil : pensez à retourner votre matelas tous les 6 mois afin de retarder son usure.

Le matelas APICURIA EPEDA offre un confort équilibré, un soutien équilibré et un accueil enveloppant. Il est doté de la dernière technologie 900 ressorts ensachés multi-air (pour la dimension 140 x190 cm). Il propose 7 zones de confort qui permettent d'ajuster le soutien des zones épaules, des lombaires et du bassin pour un meilleur confort. 8 cm de mousse à mémoire de forme. Ses deux faces de couchage vous assurent un confort optimal aussi bien en été qu'en hiver.

coutil : Toile de chanvre, lin ou coton issu d'un tissage croisé très serré qui offre une grande résistance. Elle est très utilisée pour la fabrication de matelas.

piquage : Procédé qui vise à mettre en relief certains dessins d'une étoffe et dont les contours sont piqués à l'aiguille ou à la main (comme le boutis). Dans les articles de literie, il permet une répartition uniforme du garnissage. On distingue le piquage carreaux, à vagues et longitudinal. Plus il est serré, plus il maintient et conserve la chaleur et le gonflant.

Avis clients

L'avis des clients

aucun avis

Déposer un avis