Maxi drap de plage tortue Maori - 400 g/m2

Maxi drap de plage tortue Maori - 400 g/m2


Motif tortue Maori : un drap de plage qui donne des envies de voyage


livraison rapide en Points Relais® sans frais supplémentaires


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

Lavable en machine à 40°
Motif tortue Maori : un drap de plage qui donne des envies de voyage
  • Drap de plage - 100% coton fils retors tissés teints (400 g/m2).
  • Belle épaisseur : grand pouvoir d'absorption.
  • Tissage jacquard d'excellente qualité.
  • Belle résistance à l'usage.
  • 1 face velours toute douce/ dos bouclettes bien absorbantes.
  • Grandes dimensions : 100 x 180 cm.
  • Lavable à 40°.

Cette année, à la plage comme à la piscine, le drap de plage se rêve en grandes dimensions et s'habille d'une grande tortue. Symbole fort en Polynésie et dans de nombreuses cultures tribales, la tortue représente sagesse, longévité et immortalité. Capable de passer de la Terre aux profondeurs des océans, elle vous invite à voyager... ou du moins à paresser sur la plage !

Ce produit est labellisé Oeko-Tex® standard 100. Ce label garantit l’absence de substances toxiques ou pouvant nuire à la santé et à l’environnement.

coton : Confortable et douce, cette fibre d'origine végétale est issue de la graine de "gossypium". Elle est la première fibre textile au monde.

jacquard : Métier à tisser qui a pris le nom de son inventeur au XIX° siècle. Il s'agit aussi d'une technique souvent utilisée pour la confection de torchons, nappes et couvre-lits permettant de concevoir des motifs complexes sur les deux faces du textile.

retors : Se dit par exemple des fils d'une serviette éponge. Il s'agit de plusieurs fils réunis par retortage (torsion des fils). Cette technique offre plus de confort, de douceur et une grande résistance à l'usage.