Les petits meubles Becquet sont idéaux pour habiller la maison avec astuce. Dans le salon, il faut d’abord penser aux tables basses et tables d’appoint que l’on place près du canapé. C’est très pratique pour poser sa tasse de thé, les télécommandes et les magazines. Evidemment, on n’oublie pas les tables gigognes qui, une fois rangées, nous offrent un gain de place considérable ! Elles sont parfaites pour aménager des petits espaces.
Et pour passer un moment de convivialité autour de la table basse quand on reçoit, on sort les tabourets bas et les petits poufs. Tellement pratique ! Sur becquet.fr, il y a aussi une sélection de bancs avec paniers de rangement, de bouts de canapés qui font office d’assise ou de table et de rangement. Des meubles 2 en 1 qui affirment leur caractère.
Pour meubler un coin un peu vide dans la maison, il faut penser aux guéridons et consoles. Et si ce petit mobilier vous semble très pratique, il est aussi très déco ! Métal ajouré, bois décoré de motif Scandinaves, tressage, poétique ou design… Il y en aura pour tous les goûts !

Trier par : nouveauté prix remise avis

vente flash Par ici les bonnes affaires vente flash J'en profite