Finissez la déco de la maison avec tous les petits meubles signés Becquet qui agrémenteront la maison d’une touche déco ravissante. Question petit rangement, on adore les coffres, les porte-revues, les paniers, des plus petits aux plus grands, des petites armoires et quelques étagères sur et dans lesquels on range toutes les petites affaires de la maison ; des couvertures aux télécommandes.
Style maison de campagne, romantique, industriel… Le mobilier Becquet se décline dans de nombreux styles pour s’intégrer facilement dans toutes les décorations de la maison. Dans ce rayon, vous retrouverez également des petits sièges d’appoint comme des poufs et des tabourets. Cela sert toujours quand on reçoit des invités… On les sort, on s’installe et on les range ensuite discrètement. Très pratiques, les petits sièges ne prennent pas de place et rendent tellement service !
Enfin, dans la famille « petit mobilier », il y a toutes les tables basses, les chevets, les guéridons et les bouts de canapé, autant de supports qui meublent la maison avec élégance et praticité. Ils sont des petits alliés du quotidien.

Trier par : nouveauté prix remise avis

vente flash Par ici les bonnes affaires vente flash J'en profite