Bien choisir sa literie est indispensable pour avoir un sommeil de qualité. Bon à savoir : la literie, matelas comme sommier, se change tous les dix ans et, dans l’idéal, en même temps. Vous pourrez ainsi choisir vos éléments selon l’indépendance de couchage, l’accueil, le confort et le soutien.
Au rayon matelas, vous avez tous les choix : latex, mousse ou ressorts. Il y a même des matelas relaxation et spécial dos sensible. Idem pour le choix du confort de votre sommier : lattes, ressorts, relaxation, dos sensible. Chacun a sa préférence !
L’ajout d’un surmatelas peut être appréciée pour un confort supplémentaire. Une fois le lit prêt, choisissez vos éléments de petite literie : couette, édredon, plumon, couverture, oreiller et traversin. Qu’ils soient naturels ou synthétiques, imprimés ou colorés, ergonomiques ou non… L’essentiel est de trouver le produit le plus adapté pour le confort de vos nuits.
N’oubliez pas de protéger votre lit avec des housses de matelas ou alèse et des housses d’oreiller et de traversin pour que votre matelas dure le plus longtemps possible et que vos éléments restent sains. En jersey, votre housse est extensible, en bouclettes, vous optez pour le moelleux et l’absorption et en molleton pour la douceur et le moelleux.
Enfin, vous trouverez également sur ce rayon literie, tous les petits accessoires complémentaires : les pieds de sommiers, les cache-sommier et les chemins de lit.
Pour bien choisir votre literie, n’hésitez pas à consulter notre page Conseils Literie sur becquet.fr.

Trier par : nouveauté prix remise avis