Les draps-housse GRANDS BONNETS

Enfin des nuits tranquilles !

Qui n'a jamais maudit son drap-housse qui, en pleine nuit, semble doté d'une vie propre ?
Les coins qui sautent, les plis qui gênent, et voilà une nuit de sommeil gâchée... Becquet vous propose toute une gamme de draps-housse spécifiques pour que vos nuits se déroulent désormais en toute quiétude !

Avez-vous remarqué que les matelas actuels sont de plus en plus épais ? Les garnissages actuels et l'évolution des nouvelles technologies visent à augmenter la sensation de confort et l'accueil des matelas. Leur épaisseur moyenne est désormais de 27 à 30 cm ; et pour qu'un drap-housse épouse bien un matelas, le bonnet doit au minimum faire 5 cm de plus que l'épaisseur du matelas.

Avec l'arrivée des surmatelas (un vrai bonheur pour accroître encore le confort de nos nuits !), il devient de plus en plus difficile de trouver un drap-housse adapté.

Becquet vous propose depuis longtemps toute une gamme de draps-housse spécial matelas très épais.
Ces draps-housse dotés de bonnets de 32 cm conviennent à des matelas jusqu'à 28 cm d'épaisseur et se déclinent en différentes matières : toile pur coton, jersey de coton, pur coton percale, polycoton, lin lavé, flanelle et les super grands bonnets en jersey de coton.


Le drap-housse grands bonnets jusqu'à 40 cm !

Une exclusivité Becquet pour les matelas très épais : le drap-housse SUPER grands bonnets est doté de bonnets de 40 cm : 8 cm de plus qui font toute la différence !
Grâce à ses grands bonnets de 40 cm, votre matelas jusqu'à 38 cm d'épaisseur est parfaitement emboîté. Et son élastique sous tunnel tout autour lui assure un maintien impeccable.

Les draps-housse pour matelas tête et pieds relevables

Vous avez opté pour un couchage relaxant, avec sommiers indépendants à tête et pieds relevables et 2 matelas accolés. Mais, avez-vous pensé aux draps-housse spécialement conçus pour ce type de couchage ? Car là, pas question d'utiliser des draps-housse traditionnels qui ne suivraient pas le mouvement du matelas. Les seuls qui conviennent sont les draps-housse spécifiques pour literie à tête et pieds relevables. Pas facile à trouver ? Si, ils sont ici, chez Becquet !
Par leur forme unique, nos draps-housse spéciques offrent la garantie d'un lit bien fait et d'un confort parfait ! Juste reliés entre-eux par le centre, et ce sans couture pour un couchage bien lisse, ils ont l'avantage de s'emboîter parfaitement aux matelas accolés spécial tête et pieds relevables, tout en préservant l'indépendance de chacun des matelas. Réglez la position du couchage comme vous le souhaitez, ces draps-housse feront ce pourquoi ils sont conçus : s'adapter idéalement à la position du matelas ! Vite et toujours bien placés, ils ont l'art de vous faciliter la vie !

Des draps-housses pour tête et pieds relevables, déclinés en 3 MATIÈRES pour répondre à toutes vos attentes en matières de confort : en percale de coton réputée pour sa fraîcheur, en pur coton ap-précié pour sa douceur naturelle ou en jersey extensible, une matière facile à vivre qui a l'avantage de s'adapter au plus près à la taille de votre matelas.

Les draps-housse GRANDE TAILLE

2m x 2m , une taille exceptionnelle, avec des bonnets de 32 cm, nos draps-housse voient les choses en grand, pour vous faciliter la vie. Une exclusivité grande taille, aussi pratique que confortable, signée de la marque Lauréat propre à Becquet et garantie 5 ans. Outre ces dimensions généreuses encore rares à trouver en linge de lit, nos draps-housses répondent à des critères de qualité rigoureusement contrôlés : un pur coton bien épais, décliné dans une belle gamme de coloris, le tout résistant à l'usage et aux lavages répétés.
Grandes dimensions, belle gamme de coloris, qualité irréprochable... que les dormeurs sur matelas larges se réjouissent, nous avons LES DRAPS-HOUSSE EXTRA-LARGES QU'IL LEUR FAUT !

Mix and Match

Savoir bien marier les imprimés

Née de nos modes de vie en perpétuel mouvement, de notre envie de consommer mieux et de façon personnalisée, de nos besoins de confort immédiat, la tendance mix and match, déjà très présente dans l'univers de la mode, s'invite dans la déco et dans l'univers linge de maison. Aujourd'hui, on accueille vivement les joyeux mélanges de couleurs et les libres associations de motifs. Quelques conseils pour vous lancer et vous aider à mixer en toute liberté !


Association de motifs : de l'audace !

Mélange de fleurs, association de motifs géométriques, positif/négatif... Pas toujours facile à réaliser... mais vraiment surprenant quand c'est réussi, le mix d'imprimés ouvre le champ de tous les possibles ! Voici quelques conseils pour s'essayer au mix and match sans tomber dans le kitsch.


Choisir un angle

Cela peut être la couleur. Sélectionnez dans votre motif préféré 3 couleurs pour lui associer les autres imprimés. Vous vous basez sur les imprimés ? Commencez par marier un même motif de différentes échelles pour créer un contraste délicat (plumetis et gros pois, fleurs en bouton et fleurs XXL...). Choisissez aussi le style : assemblez des motifs ethniques différents, composez une parure de lit au motif classique avec des taies d'oreiller brodées...


Unis + imprimés : mariez-les !

Les unis, parfaits pour renouveler votre parure fantaisie ! Il vous suffit de trouver LA bonne couleur à assortir à l'ensemble de la parure. Un coup de frais ! Une taie unie colorée peut réveiller un motif discret ou, au contraire, adoucir un ensemble que vous jugez chargé. Le contraire est valable aussi. Un lit entièrement uni. Un drap à l'imprimé fantaisie dont le retour fera mouche est très tendance également. A noter, un plaid ou un chemin de lit peuvent également casser le style uniforme de la parure de lit. Pensez-y !


Gamme d'unis : tout est permis !

Votre parure de lit manque de fantaisie ? Nous avons une solution. Pourquoi se contenter du monochrome ? Amusez-vous avec toute une gamme d'unis. Et puisque les unis mettent en valeur les matières, on se fait plaisir avec le satin, le coton, la percale ou encore le lin. Taies d'oreiller, drap-housses et housses de couette peuvent être dépareillés mais attention, pas plus de 3 couleurs vives ensemble !

Zoom sur les sets de table

La version pratique de la nappe pour les repas du quotidien.

Que ce soit pour un repas improvisé sur la table du salon, déjeuner sur la table du jardin ou pour protéger table de la salle à manger, le set de table est l'alternative à la nappe au quotidien. En tissu, en plastique, coloré ou imprimé… On le choisit souvent pour son côté déco. Pratique, facile à entretenir et déclinable à l'infini, il est surtout apprécié pour son côté facile à vivre.


Les sets de table unis colorés

Pour ajouter de la couleur au coin repas, on opte pour le set de table uni et coloré. Fuchsia, indigo, kiwi, orange… Que ce soit version rectangle en PVC et polyester ou version ronde en polypropylène, le set de table illumine la table et participe à la déco de la salle à manger. Plus besoin de sortir la nappe à chaque repas, de la secouer dehors, de la laver et de la ranger ensuite. Le set de table se la joue pratique : il se nettoie en un coup d'éponge et se range vite fait dans le tiroir à la fin du repas.

Les sets de table antichocs

Autre version du set de table toujours aussi pratique : le set antichocs. En mousse PVC bien épaisse, le set de table résiste aux chocs de la vaisselle et des coups pendants le repas. Et il ne marque pas ! Imperméable, il ne craint pas les taches de sauce ou les verres renversés. Antidérapant, il ne glisse pas non plus sur la table. Petit plus sur le set de table antichocs : le décor imprimé qui apporte une jolie touche de fantaisie à table. Orchidée, macarons, café… Il y en a pour toutes les salles à manger !

Les sets de table en polypropylène

Avec des décors authentiques et modernes, les sets de table en polypropylène donnent un coup de pep's à la table. Leur matière souple et facile à vivre permet de les nettoyer rapidement, en un coup d'éponge seulement. Ces sets de table ont vraiment été pensés pour les repas du quotidien. Côté décor, poules, coquelicots, brasserie, nature… Et pourquoi pas à chacun son décor ?

Les sets de table façon boutis

Qui a dit que les sets de table manquaient d'élégance ? Le set de table n'est pas uniquement la version pratique de la nappe. En effet, sur une jolie table, il est possible de déposer de superbes sets de table qui auront pour fonction de protéger la table, sans la cacher, de façon distinguée. Chez Becquet, le set de table travaillé façon boutis propose une déco de table chic et charmante. On aime le travail artisanal, la finition ondulée et la beauté du piquage pour une table empreinte d'élégance.

Draps de plage et foutas

Les jolies serviettes de vacances

L'heure des vacances approche, celle de boucler la valise aussi ! Avez-vous pensé à votre serviette de plage ? Pas de panique : Becquet a pensé à tout. Une jolie gamme de draps de plage et de foutas de qualité vous attend. Laissez-vous séduire par les couleurs vives, les imprimés originaux et une douceur exceptionnelle.


Les draps de plage en velours et bouclettes

Indémodable, le drap de plage est toujours dans l'air du temps. Chaque année, il revient sur le devant de la scène avec des motifs chamarrés. Rayures multicolores, fleurs, tortue Maori, rosaces, Reine des neiges… En vacances, on ose toutes les excentricités !
A la plage comme à la piscine, ces serviettes de plage s'emportent partout et servent pour toutes les occasions. On apprécie leur qualité de fabrication : efficace avant tout ! Avec une face en velours, le drap de plage offre un confort ultra doux et vous invite au farniente sur la plage. Le dos en bouclettes garantit un grand pouvoir absorbant pour se sécher en sortant de l'eau.
Selon les modèles, découvrez les maxi draps de plage aux grandes dimensions (100 x 180 cm) pour un confort ajusté à tous les gabarits !

La fouta : la serviette nouvelle génération

À l'origine, on utilisait la fouta dans les hammams tunisiens en la nouant autour de la taille. Aujourd'hui, la fouta est la serviette de plage nouvelle génération. Très tendance, la fouta en coton est souple et légère ; ce qui a un énorme avantage : elle prend peu de place dans la valise ou le sac de plage. Pratique pour optimiser l'espace à l'heure du départ en vacances !
Toute simple en coton, elle permet de s'étendre sur la plage, sur un transat, de la porter en paréo, de l'utiliser pour un pique-nique, en guise de nappe pour vos déjeuners dans le jardin et même en jeté de canapé. La fouta se décline également avec un dos aux bouclettes absorbantes ou un tissage nid-d'abeilles, beaucoup plus absorbante que la fouta traditionnelle. Parfaite pour se sécher, en somme ! Ainsi, elle remplace le drap de plage en éponge, plus lourd et plus encombrant. Elle a aussi l'avantage de sécher rapidement. Dans tous les cas, ses dimensions généreuses permettent de s'y envelopper à la sortie du bain !
Chez Becquet, les foutas se déclinent dans de jolies palettes de coloris et arborent de belles finitions. Les foutas ont l'élégance et la douceur que vous aimez.

Les oreillers fraîcheur

La thermothérapie : une innovation confort pour vous garantir de vraies nuits de sommeil !

Tête en surchauffe, transpiration excessive, moiteur inconfortable... Combien d'entre-vous, en mal de fraîcheur, passent leur nuit à retourner leur oreiller ? Combien d'entre- vous peinent à s'endormir faute de trouver le confort idéal ? Pour que les têtes en ébullition retrouvent un sommeil sec, et sain, une solution : les oreillers fraîcheur proposés par Becquet ! Des oreillers de grande qualité, de forme traditionnelle ou ergonomique très efficaces pour garder la tête froide.


Entre tradition et innovation : L'oreiller HOLLOFRESH RÉVERSIBLE !

Une innovation confort à prix sympa, comme vous en rêviez ! Réversible pour faire face à toutes les températures : une face rafraîchissante qui absorbe la chaleur / 1 face standard pour les nuits froides, il offre un confort idéal en toutes saisons. Outre son côté fraîcheur, il a l'avantage d'être carré et de se glisser dans toutes les taies d'oreiller de taille standard. Côté pile, côté face un oreiller parfait pour vous endormir en douceur.

La tête au frais et bien soutenue : l'oreiller TRADIGEL

Issu des dernières recherches technologiques en matière de confort, il est thermorégulant ! En d'autres termes, il s'adapte à la température du dormeur pour assurer un e et fraîcheur toute la nuit. Une action rafraîchissante associée au confort d'une mousse à mémoire de forme s'adaptant parfaitement à votre nuque et aux différentes positions prises pendant la nuit. Fraîcheur et confort sur-mesure quoi de mieux pour bien dormir ?

Thermothérapie et ergonomie associées : l'oreiller CERVI-GEL

Un oreiller climatisant ? Mais oui, ça existe. Pour preuve cet oreiller qui procure un effet rafraîchissant immédiat grâce au gel thermorégulant inséré dans sa partie supérieure. Un gel fraîcheur créant un micro-climat optimal associé au confort d'une mousse à mémoire de forme, assurant une position tête/ épaules idéale, voilà la promesse d'un som-meil confortable et réparateur.

Si vous aspirez à un sommeil frais, sec et serein, optez pour un oreiller fraîcheur. Quelle que soit sa forme, son pouvoir thermorégulant vous emmènera en douceur au pays des songes.

La nouvelle collection HOMEWEAR

Les vêtements d'intérieur 100% style et détente

Cet hiver, vous avez découvert la collection Homewear de Becquet.
Peignoirs, nuisettes, liquettes et pyjamas... pour Elle comme pour Lui, ces tenues d'intérieurs allient confort et douceur pour les soirées détente.
À l'occasion de la belle saison, elle s'enrichit de matières légères et de nouvelles formes confortables pour des nuits en toute légèreté !


Nuisettes, liquettes, tee-shirts... Chic & charme.

Nuisette femme Nuisette femme Tee shirt femme

Adieu traditionnelle chemise de nuit, cette saison c'est décidé, nuisettes et liquettes accompagneront nos soirées ! Exclusivement féminines, légères, élégantes, les nuisettes et les liquettes jouent sur le confort autant que sur le charme avec de jolis détails de confection et un choix de matières ultra-douces. Grand champion de la décontraction et du confort, le maxi tee-shirt permet de cocooner en toute liberté. Nos stylistes les adorent et les ont invités pour vous dans la collection homewear Becquet à découvrir sans tarder !

Les peignoirs d'intérieur... rois du confort !

Peignoir homme Peignoir femme

Au printemps, les petits matins et les soirées sont encore un peu frais. Au saut du lit, on enfile un peignoir en lin, ou un kimono en coton pour bien commencer la journée ! En soirée, le déshabillé en satin, fluide et soyeux, joue la carte de la séduction. Plus chaud et tellement confortable, le peignoir en microfibre polaire, toucher «doudou», pour s'envelopper de douceur. Irréprochables côté confort, les peignoirs Becquet offrent aussi tous les styles. Peignoir homme ou peignoir femme, peignoir classique ou peignoir fantaisie, peignoir uni ou peignoir imprimé, avec ou sans capuche, peignoir court façon veste d'intérieur (voire poncho) ou peignoir long façon robe de chambre... une collection douillette et variée avec pour idée phare : le confort et l'élégance d'abord !

Les pyjamas... tenues cocooning par excellence !

Pyjama femme Pyjama femme Pyjama homme

Star de la nouvelle collection homewear Becquet, le pyjama n'a pas son pareil pour nous «mettre à l'aise», c'est bien connu ! Décontracté dans le style sportswear, ou plutôt chic avec sa veste boutonnée, le pyjama se porte désormais comme une véritable tenue d'intérieur et s'affiche volontiers dans toutes nos soirées cocooning. À la belle saison, on craque pour le pyjacourt, le pyjama corsaire, ou pour le pyjama legging tellement seyant. Lui adopte le pyjashort, incontournable quand les nuits se réchauffent... Et côté matière, là aussi, quel confort ! Pyjama en pur coton, coton/ polyester ou coton/viscose, il nous offre toute la douceur attendue d'un vêtement de nuit. À adopter sans hésiter !

Gamme Savon de Marseille

L'offre d'exception

Toute l'authenticité et la tradition des lavoirs de Provence s'invite dans la maison avec cette gamme Savon de Marseille de qualité : tablier, torchons et essuie-mains rond. Une collection de création française qui sent bon l'été et amène avec elle dans la cuisine le soleil et le chant des cigales. Découvrez cette gamme prête à réchauffer la cuisine avec, en prime, une offre exceptionnelle pour y succomber...


Une gamme de couleurs complète

Torchon

Écru, jaune citron, vert olive, rouge cerise, orange vitaminé... Vous en conviendrez : les coloris se la jouent été. Un cocktail détonnant qui habille avec douceur la cuisine. Alors pourquoi choisir entre un jaune citron et un vert olive ? Entre un rouge cerise et un orange vitaminé ? Prenez les tous ! Un tablier écru, des torchons jaunes et verts, un essuie-mains rouge... Les couleurs s'accordent à merveille et donnent la juste dose de fantaisie dans la pièce ! Et en plus, on craque sur le motif traditionnel Savon de Marseille !

Une cuisine impeccable !

Tablier

Les torchons... arborent un effet chambray pour jouer la carte de l'authenticité et de la tradition à 100%. En pur coton, ils sont très absorbants et sont de parfaits alliés pour le ménage et la vaisselle. Ils sont vendus par 2 (et de 2 couleurs différentes) pour votre plus grand bonheur !

Les essuie-mains ronds... sont faits à base de petites bouclettes bien absorbantes pour s'essuyer les mains dans la cuisine ou la salle de bains à la perfection. Avec une belle amplitude de 70 cm, l'essuie-mains rond se suspend à n'importe quel petit crochet dans la cuisine ! À noter : superbe, le motif brodé !

Les tabliers... sont d'une belle qualité en pur coton tissé jacquard. Ils deviendront indispensables pour les grands chefs comme les cuisiniers du dimanche. En effet, ils vous protègent des salissures tout en apportant une touche colorée à la cuisine.

Essuie main

*:de telles offres ne peuvent être cumulées avec aucune autre remise. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.