Les garanties qualité BECQUET

la fevad

Toute la collection Becquet est couverte par la garantie légale du vendeur de 2 ans

contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil.

Becquet adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie – 75008 PARIS - relationconso@fevad.com). Vous pouvez également consulter le site http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Vous serez satisfait(e) ou remboursé(e)

Vous avez 15 jours pour décider de garder, d'échanger ou de vous faire rembourser l'article* de la collection en cours. Il vous suffit de nous retourner par la Poste l'article dans son emballage d'origine, ou au Point Relais® où vous êtes allée chercher votre colis. Article détérioré, abîmé lors de son transport : contactez votre conseillère. Les retours en port dû et en contre-remboursement ne sont pas acceptés.

* sauf les articles personnalisés et les métrages.

Nos matelas de marque sont garantis 5 ans.

Becquet s'engage sur la qualité : nos matelas de marque sont garantis 5 ans* contre tout affaissement anormal de la suspension (plus de 20% de l'épaisseur totale) et tout défaut de fabrication.

* Tout échange ne peut donner lieu à la prolongation de la garantie. Exclusions : affaissement simple de la surface à l'endroit du corps, toute détérioration due à l'utilisation sans sommier, ou avec sommier défectueux, ou provenant d'une surcharge excessive, ou au pliage du matelas, et les articles présentant des taches, souillures ou salissures, transformations ou retouches apportées aux matelas ou aux sommiers.

*:de telles offres ne peuvent être cumulées avec aucune autre remise. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.