Sommier à lattes recouvertes dos sensible, soutien ferme, SÉLECTION BECQUET

Sommier à lattes recouvertes dos sensible, soutien ferme, SÉLECTION BECQUET

Soyez le premier à déposer un avis


Un soutien irréprochable pour le dos !


En 3 x sans frais par carte bancaire dès 99€

En petites mensualitéspar carte
4 étoiles


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

Un soutien irréprochable pour le dos !

Confort : soutien ferme.

Epaisseur finie : 15 cm.

Structure bois peuplier ou épicéa, épaisseur 21 mm.

Renfort central : 1 longeron central supplémentaire à partir de la largeur 140.

Masse d’angle : caisse renforcée par 4 masses en hêtre à tige filetée 8 mm.

Suspension : lattes longitudinales fixes en peuplier, épaisseur 10 mm. 5 lattes passives pour la dimension 90 x 190, 8 lattes passives pour la dimension 140 x 190, 9 lattes passives pour la dimension 160 x 200, 10 lattes passives pour la dimension 180 x 190.

Garnissage de confort : 20 mm de mousse de polyuréthanne sans CFC.

plateau coutil jacquard blanc. Plate-bande : coutil jacquard blanc matelassé. Dessous de propreté : toile anti-poussière.

Garantie 2 ans. Qualité certifiée par l'Institut Technologique FCBA.

Sommier tapissier à lattes recouvertes de coutil blanc. Il offre à votre dos le meilleur du soutien, tout en répartissant parfaitement les zones de confort. Soutien ferme.

Becquet vous propose une gamme étendue de matelas (en mousse, en latex et à ressorts) et de sommiers (à lattes, tapissiers, tête et pied relevables). Dédiés à votre bien-être, ces matelas et sommier facilitent l'endormissement, soulagent votre dos et vous offrent un maintien parfait et un réveil tonique.

coutil : Toile de chanvre, lin ou coton issu d'un tissage croisé très serré qui offre une grande résistance. Elle est très utilisée pour la fabrication de matelas.

jacquard : Métier à tisser qui a pris le nom de son inventeur au XIX° siècle. Il s'agit aussi d'une technique souvent utilisée pour la confection de torchons, nappes et couvre-lits permettant de concevoir des motifs complexes sur les deux faces du textile.

latex : Caoutchouc naturel, aéré, indéformable et hygiénique grâce à ses propriétés bactéricides et anallergiques. Il est utilisé dans la fabrication de matelas ou d'oreillers où il offre un confort haut de gamme ou dans la confection de tapis pour assurer un confort antidérapant.

peuplier : Bois clair, peu dense et fibreux utilisé dans la confection de meubles.

plateau : En literie, il désigne une protection avec des élastiques de maintien à placer sur le lit. Dans le linge de maison, il s'agit de la surface du linge qui recouvre le matelas et ne dépasse pas du lit.

toile : En coton, laine ou en lin, il s'agit du plus simple des tissus et le plus souvent utilisé. Il a pour caractéristiques d'être très résistant. On l'appelle également cretonne.

Avis clients

L'avis des clients

aucun avis

Déposer un avis

*:de telles offres ne peuvent être cumulées avec aucune autre remise. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.