Galette de chaise carreaux vichy

Galette de chaise carreaux vichy

Soyez le premier à déposer un avis


Le charme traditionnel pour cette galette de chaise


Collection linge de maison GARANTIE 2 ANS


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

Le charme traditionnel pour cette galette de chaise
  • Galette de chaise - Enveloppe 100% coton tissés teint et jacquard 
  • 6 points capiton
  • Garnissage 100% coton
  • Liens à nouer

Quelle jolie galette de chaise ! Ornée de carreaux vichy gris à la délicate élégance traditionnelle, le coussin de chaise à nouer est très moelleux pour accroitre le confort à table. Décor coordonné vendu séparément : un véritable diner dans un chalet de montagne. 

 

 

 

Nappe, set de table, tablier, gant, manique, corbeille à pain, rideaux et essuie-mains rond assortis vendus séparément

capiton : Garniture d'un siège, d'un coussin, en forme de bourrelet avec des piqûres losanges maintenues la plupart du temps par un bouton.

coton : Confortable et douce, cette fibre d'origine végétale est issue de la graine de "gossypium". Elle est la première fibre textile au monde.

jacquard : Métier à tisser qui a pris le nom de son inventeur au XIX° siècle. Il s'agit aussi d'une technique souvent utilisée pour la confection de torchons, nappes et couvre-lits permettant de concevoir des motifs complexes sur les deux faces du textile.

vichy : Tissu originaire de la ville de Vichy en coton ou polycoton comportant des fils teints formant la plupart du temps des petits carreaux bicolores.

Avis clients

L'avis des clients

aucun avis

Déposer un avis

Derniers articles consultés

*:de telles offres ne peuvent être cumulées avec aucune autre remise. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.