Couette Topcool antitranspiration - 4 saisons

Couette Topcool antitranspiration - 4 saisons



En 3 x sans frais par carte bancaire dès 99€

En petites mensualitéspar carte
4 étoiles


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

topcool
Lavable en machine à 40°

Couette 4 saisons antitranspiration

  • Enveloppe 100 % polyester microfibre TOPCOOL
  • Garnissage :
    • tridimensionnel 100 % polyester TOPCOOL, fibres creuses
    • 200 + 300 g/m2 : 1 couette été + 1 couette demi-saison, reliées = 1 couette hiver
  • piquage placé, bourrelet d'entourage
  • Finition biais
  • Lavable à 40°, séchage machine

TOPCOOL, la fibre haute technologie qui aide à réguler la température du corps ! Légère et respirante, elle permet une évacuation rapide de l'humidité pour un confort idéal, toujours sec ! Vous aimerez aussi la grande douceur de son enveloppe microfibre et son garnissage tridimensionnel qui offre un gonflant et une résilience de qualité supérieure.

Cette couette 4 saisons est composée d'1 couette légère 200 g/m2 parfaite l'été ou dans les chambres chauffées + 1 couette mi-saison 300 g/m2. Réunies par pressions, elles offrent un confort idéal l'hiver.

biais : Bande de tissu coupée en diagonale par rapport aux droits-fils du tissu. On le retrouve en finition sur les nappes ou en parement sur les draps.

piquage : Procédé qui vise à mettre en relief certains dessins d'une étoffe et dont les contours sont piqués à l'aiguille ou à la main (comme le boutis). Dans les articles de literie, il permet une répartition uniforme du garnissage. On distingue le piquage carreaux, à vagues et longitudinal. Plus il est serré, plus il maintient et conserve la chaleur et le gonflant.

polyester : Matière synthétique qui offre une grande résistance, souplesse et mémoire thermique. Infroissable, elle s'entretient facilement.

*:de telles offres ne peuvent être cumulées avec aucune autre remise. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.