Boutis réversible piquage fantaisie

Boutis réversible piquage fantaisie

1 avis


Un boutis réversible


livraison en 48h en Points Relais® sans frais supplémentaires


Le produit demandé ne fait pas partie de notre collection en ligne.

Descriptif détaillé

Lavable en machine à 30°
Un boutis réversible
  • boutis double face - Pur coton.
  • Garnissage léger 100% polyester.
  • piquage fantaisie.
  • Impression Block Print (aux tampons) sur chaque face, technique artisanale de Jaipur.
  • 1 face motif placé et encadré/dos motif coordonné.

  • Housse de coussin assortie.
  • Fermeture par glissière.

  • Housse d'oreiller assortie.
  • Fermeture par glissière.

  • Lavable à 30°.

Superbe jeté de lit au motif fantaisie imprimé et piqué sur 1 face et 1 un petit motif au dos pour changer de décor quand bon vous semble ! Et pour complèter parfaitement la déco de la chambre, on opte pour la housse de coussin et la housse d'oreiller assorties.

 

Coussin à recouvrir vendu séparément

boutis : Etoffe à l'origine provençale qui se place sur le lit et nécessite un grand travail artisanal. Matelassé, piqué et brodé, il offre un décor spectaculaire dans la chambre.

coton : Confortable et douce, cette fibre d'origine végétale est issue de la graine de "gossypium". Elle est la première fibre textile au monde.

piquage : Procédé qui vise à mettre en relief certains dessins d'une étoffe et dont les contours sont piqués à l'aiguille ou à la main (comme le boutis). Dans les articles de literie, il permet une répartition uniforme du garnissage. On distingue le piquage carreaux, à vagues et longitudinal. Plus il est serré, plus il maintient et conserve la chaleur et le gonflant.

polyester : Matière synthétique qui offre une grande résistance, souplesse et mémoire thermique. Infroissable, elle s'entretient facilement.

Avis clients

L'avis des clients

1avis

Déposer un avis
Qualité au RV mais ne correspond pas à la photo

L'avis de GHISLAINE (93260), le mercredi 12 juillet 2017

Matière légère et de bonne qualité cependant le dessin est beaucoup plus marqué en réalité que sur la photographie. Les motifs des deux faces sont très différents. Côté bleu le contraste bleu/blanc est assez vif et manque de douceur à mon goût. Côté blanc les motifs, à peine perceptibles sur la photographie sont marqués beige foncé sur fond blanc, donnant un aspect plus vieillot à ce dessus de lit. Le prix initial est prohibitif - produit décevant à mon goût d'un point de vue esthétique. (Les circonstances on fait que je n'ai pas pu l'ouvrir à réception, si les délais n'avaient pas été dépassés je l'aurai renvoyé)

Derniers articles consultés

*:de telles offres ne peuvent être cumulées avec aucune autre remise. Offres valables dans la limite des stocks disponibles.